Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuel d'atelier R1 en français


Messages recommandés

Bonjour,

Il est possible de trouver sur le forum les manuels d'atelier des différents modèles de R1 / YZF-R1. Les manuels d'atelier sont en français et permettent de connaître les différents entretiens à réaliser sur sa moto. Ces manuels ont pour but de mieux comprendre la moto YZF-R1 de Yamaha et surtout, de savoir les entretiens à réaliser et leur périodicité.

Voici la liste des manuels d'atelier pour R1 disponibles en français :

Pour les propriétaires de l'hypersportive Yamaha R1M, voici le manuel du propriétaire Manuel du propriétaire R1M

Pour les propriétaires de Yamaha R1 / YZF-R1, voici le manuel du propriétaire également manuel-proprietaire-yamaha-r1.PDF

Le manuel propriétaire de la R1 donne des informations sur la moto et les différentes révisions à faire en tant que propriétaire du véhicule. Le manuel d'atelier sert principalement aux mécanos qui vont effectuer les révisions et autres opérations plus complexes sur la R1.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, Il est possible de trouver sur le forum les manuels d'atelier des différents modèles de R1 / YZF-R1. Les manuels d'atelier sont en français et permettent de connaître les différents entr

  • 3 weeks later...

salut a tous
effectivement je suis venu sur ce forum parce que je voulais reccup le manuel d'atelier du r1 2009 (recherche google qui m'a amené chez vous)
j'en ai besoin parce que j'ai une grosse merde sur mon r1 (amortisseur de direction hs) et je doit bientôt rouler sur piste avec.
j'ai fais une petite présentation
et maintenant que je connais ce forum je vais venir y faire un tour de temps en temps.
je peux pas dire mieux.


maintenant c'est a vous de voir =
soit vous faites un forum qui a pour but " L'entraide" soit vous faites un forum ou vous gardez précieusement vos infos pour vous mais dans ce cas là pourquoi l'ouvrir a tous le monde.( et il faut bien dire aussi que les infos d'ici on bien êté reccup quelque part...non )
ne faites pas comme un autre forum trés connu de r1 où tous les "nouveaux" se font mettre en piéce "par des mecs qui n'y connaissent rien" a la moindre occas.


moi je demande juste un coup de main

si c'est non dite le et je reviendrais plus.... promis
(ps = mais c'est dommage, moi aussi j'ai des infos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royco a écrit:
salut a tous
effectivement je suis venu sur ce forum parce que je voulais reccup le manuel d'atelier du r1 2009 (recherche google qui m'a amené chez vous)
j'en ai besoin parce que j'ai une grosse merde sur mon r1 (amortisseur de direction hs) et je doit bientôt rouler sur piste avec.
j'ai fais une petite présentation
et maintenant que je connais ce forum je vais venir y faire un tour de temps en temps.
je peux pas dire mieux.


maintenant c'est a vous de voir =
soit vous faites un forum qui a pour but " L'entraide" soit vous faites un forum ou vous gardez précieusement vos infos pour vous mais dans ce cas là pourquoi l'ouvrir a tous le monde.( et il faut bien dire aussi que les infos d'ici on bien êté reccup quelque part...non )
ne faites pas comme un autre forum trés connu de r1 où tous les "nouveaux" se font mettre en piéce "par des mecs qui n'y connaissent rien" a la moindre occas.


moi je demande juste un coup de main

si c'est non dite le et je reviendrais plus.... promis
(ps = mais c'est dommage, moi aussi j'ai des infos)


lol c'est quoi tes infos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royco a écrit:
salut a tous
effectivement je suis venu sur ce forum parce que je voulais reccup le manuel d'atelier du r1 2009 (recherche google qui m'a amené chez vous)
j'en ai besoin parce que j'ai une grosse merde sur mon r1 (amortisseur de direction hs) et je doit bientôt rouler sur piste avec.
j'ai fais une petite présentation
et maintenant que je connais ce forum je vais venir y faire un tour de temps en temps.
je peux pas dire mieux.


maintenant c'est a vous de voir =
soit vous faites un forum qui a pour but " L'entraide" soit vous faites un forum ou vous gardez précieusement vos infos pour vous mais dans ce cas là pourquoi l'ouvrir a tous le monde.( et il faut bien dire aussi que les infos d'ici on bien êté reccup quelque part...non )
ne faites pas comme un autre forum trés connu de r1 où tous les "nouveaux" se font mettre en piéce "par des mecs qui n'y connaissent rien" a la moindre occas.


moi je demande juste un coup de main

si c'est non dite le et je reviendrais plus.... promis
(ps = mais c'est dommage, moi aussi j'ai des infos)


mais je comprend pas si tu as un soucis post ds la section des soucis R1 2009 on va te repondre pour ta panne en plus on a des mecano ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir presentation

réglage suspensions
assiette
probléme de chauffe 2009
pneus pistes
ect....

comme je te le dis, je suis venu parce que j'avais besoin d'aide, et surement pas pour passer un entretien d'embauche. ou passer 2 h a tenter de justifier ce que je peux apporter ou encore si j'en vaut la peine ou pas.

si tu ne veux pas me passer le manuel d'atelier, dis le et c'est pas grave.
moi perso si je peux apporter quelque shose a quelqu'un je ne pose pas de question.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royco a écrit:
voir presentation

réglage suspensions
assiette
probléme de chauffe 2009
pneus pistes
ect....

comme je te le dis, je suis venu parce que j'avais besoin d'aide, et surement pas pour passer un entretien d'embauche. ou passer 2 h a tenter de justifier ce que je peux apporter ou encore si j'en vaut la peine ou pas.

si tu ne veux pas me passer le manuel d'atelier, dis le et c'est pas grave.
moi perso si je peux apporter quelque shose a quelqu'un je ne pose pas de question.






salut
pour le manuel c'est à moi qu'il faut s'adresser Laughing
pour la demande tu as les MP pour ça Wink


sans quoi pour simple info quand je peux apporter mon aide, je le fais et tu veras que sur le forum les membres ne sont pas les derniers à aider !!!
maintenant le truc que je ne supporte pas ces les personnes qui veulent des réponses ou des choses
sans meme prendre la peine de se présenter ou d'un merci voilà pour mon cas Wink






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous, je suis content de vous retrouvez de nouveau sur le forum. je serais preneur pour le manuel 07/08 si on peu m'envoyer un code se serais sympa, merci et à bientôt.

La Modération:seulement les demandes des membres ayant un minimum des 30 messages seront acceptées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Geo a écrit:
bonjour à tous.j'ai un souci avec mon r1 08 occaz, j'ai le voyant orange avec pictogramme moteur restant éclairé.c'est du à quoi? je recherche une notice r1 07/08.cordialement



merci de d'abord passer par la case presentation (tu as surement recu la charte du forum) c'est a lire pas a placer dans la corbeille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geo a écrit:
bonjour à tous.j'ai un souci avec mon r1 08 occaz, j'ai le voyant orange avec pictogramme moteur restant éclairé.c'est du à quoi? je recherche une notice r1 07/08.cordialement


salut
une petite présentation est un minimum Exclamation
et aprés tu peux exposer ton soucis dans la partie mécanique
et je pense que tu auras des réponses Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royco a écrit:
salut a tous
effectivement je suis venu sur ce forum parce que je voulais reccup le manuel d'atelier du r1 2009 (recherche google qui m'a amené chez vous)
j'en ai besoin parce que j'ai une grosse merde sur mon r1 (amortisseur de direction hs) et je doit bientôt rouler sur piste avec.
j'ai fais une petite présentation
et maintenant que je connais ce forum je vais venir y faire un tour de temps en temps.
je peux pas dire mieux.


maintenant c'est a vous de voir =
soit vous faites un forum qui a pour but " L'entraide" soit vous faites un forum ou vous gardez précieusement vos infos pour vous mais dans ce cas là pourquoi l'ouvrir a tous le monde.( et il faut bien dire aussi que les infos d'ici on bien êté reccup quelque part...non )
ne faites pas comme un autre forum trés connu de r1 où tous les "nouveaux" se font mettre en piéce "par des mecs qui n'y connaissent rien" a la moindre occas.


moi je demande juste un coup de main

si c'est non dite le et je reviendrais plus.... promis
(ps = mais c'est dommage, moi aussi j'ai des infos)

Salut ,le but est évidemment le partage .Mais c'est pas juste je viens faire ma présentation obligatoire et puis je récupère ce dont j'ai besoin et bye bye.
alors oui si t'es venu uniquement pour ça passe ton chemin ce que j'espère pas .
si c'est non et bien tout le monde y gagnera ,nous sommes pas là pour casser les petits nouveaux comme tu dis ,bien au contraire.
c'est juste que l'on veut des membres actifs qui font évoluer le forum et les autres membres en apportant leurs savoir grand ou petit ,toutes les infos sont bonnes à prendre!
cordialement R1.18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
cocoxxx a écrit:
hé hé hé jfj !!!!! Serait il possible désormais d'avoir le manuel pour le 2009 ? en francais biensur !!! Merci d'avance pour ce post


ben oui j'ai vu que tu as fait le néccessaire pour obtenir tes 20 messages
j'espére seulement que tu vas poursuivre Wink

mp envoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Tom67R1 a écrit:
Es qu'il y a un lien a la base pour telecharger le manuel d'atelier pour la r1 2007 ?


J'ai un peux suivie la conversation, désolé je ne ces pas trop comment sa marche ! première fois que je m inscris sur un forum ! ou bien plutot sa fais des années que j'ai plus été sur un forum ! un amis qui fais du quad ma conseiller et ma dis que je pourrai echanger pas mal d'information ici et surtout en recevoir etant donner que je suis pas plus un expert que sa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je me présente je m'appelle anthony et j'habite mauron dans le morbihan.
Moi je possède pas de r1 même si je la kiffe grave mais je possède un buggy 2 roues motrices propulsé par ce fameux moteur r1 de 2009.
Je participe au championnat de l'ouest d'autocross, je voudrais savoir si ses possibles d'avoir le manuel d'atelier 2009 en français car je l'ai trouver en anglais pour peaufiner mes réglages moteur.

Je vous remercie d'avance et vive yamaha, j'attend la réponse avec impatience

Mes salutations

MESLE Anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...