Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

savoie 13 octobre 2012


mus91

Messages recommandés

Ouais ben moi je bosse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toujours comme ça où alors je me trompe de date;samedi dernier,je dis à jp y'a une swap meet à passins 38 (une heure de route de chez nous) ce wkend!!
on monte suer les bkn à 10h du matin et hop on y go!!
Le temps était superbe les bkn et nous étions aux anges (no comment !!!)
On arrive à passins : rien nada!!!! pas une seule indication ni affiche affraidaffraidaffraid
des potes devaient nous rejoindre ........Jp leur tél,y'a rien!!!!!
breffffffffffffffff!!!
du coup on décide de les rejoindre sur aix vu qu'ils en étaient au café!!
1 heure aprés nous revoilà!!!
je vous dis pas le retour!!!! Presque plein gaz( ben oui on fait gaffe c'est pas des victories nous mais du pur HD Rolling EyesI love you )!!
On mange une pizza au bord du lac avec un ti rosé,un régal!!!!!
on rit avec nos potes ,puis on s'en va !!!!!
on roule au grés ,ça fait un bien fout en tout on a fait 300kms dans la journée!!!!
On a finit par s'arretez aux portes ouvertes de HD annacy ,le seul truc de chouette ce sont les bkns !!!
Y'avait plein de HOGISTEs( vous voyez le genre)
On a bien rit quand même nous!!
superbe journée,un régal

Tout ça pour vous dire que la swap meet avait lieu le dimanche ( le lendemain je me suis plantée de date Embarassed )

Il pleuvait à seau malheureusement et pis on a gardé Tom pouce le matin alors!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il ni a pas que moi qui a un weekend pourris
nous sommes partis vendredi soir en moto pour l Angleterre a brighton (super concetre sur la plage)
au ferry de Dieppe a 4h du mat samedi matin le douanier nous demande nos passeports ou CI et le sub a tout oublier a Drancy !! voila j ai dis au revoir au pote je suis rentrer tout seul sous la pluie a 5h du mat arriver a la maison geler
voila mon histoire
quand on est con on est con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub1340 a écrit:
ba il ni a pas que moi qui a un weekend pourris
nous sommes partis vendredi soir en moto pour l Angleterre a brighton (super concetre sur la plage)
au ferry de Dieppe a 4h du mat samedi matin le douanier nous demande nos passeports ou CI et le sub a tout oublier a Drancy !! voila j ai dis au revoir au pote je suis rentrer tout seul sous la pluie a 5h du mat arriver a la maison geler
voila mon histoire
quand on est con on est con


affraidaffraid .... Pauvre SUB Pour JP et Sweety, l'aventure c mieux terminer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...