Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Flyers pour l'année 2013 !!!!


marcello

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
mus91 a écrit:
NOTE Marcello I love you mais ne peux dire wi ou no pour l'instant ...




cheers

Coucou !!! T'inquiète pas Mus ,j'ai beaucoup de flyers et je les post !!!!!Mais cela est juste pour les infos !!

C' chacun son objectif !!!! Après on voit....Pour nous voir !!!! si po si po possible...........

Gros bizoux les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Et de vivre un week-end sympa.....je vous post le flyer et le lien pour vous mettre en forme !!! MDR...


CoolCool


http://www.showmusicfestival.fr


cheers Moi perso je serai sur place le sam'di !!!!! Alors pour faire honneur à l'organisateur (Philippe) venez nombreux...

Les motos et les trikes en expo !!!!! seront sous un barnum ....Alors cool suivant le temps...

D'avance merci..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers


Message du : 14/01/2013 13:32
De : "GADAUT Roger "
A : non renseigné
Copie à : Sujet : SAMEDI 20 AVRIL 213, JOURNEE AMERICAINE A HERBLAY (95), AU PROFIT DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS
Bonjour tout le monde,

Le Samedi 20 Avril prochain, le monde de la Country va se mobiliser, au côté du LIONS CLUB de Sannois, Herblay, La Frette, Rive de Seine, à l'occasion d'une journée entière, qui va faire vivre la Ville d'Herblay (95), à l'heure américaine.

Toutes les recettes qui seront obtenues durant cette journée seront destinées à LA LUTTE CONTRE LE CANCER DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS, en partenariat avec l'association "Enfants Cancers et Santé" qui participera bien évidemment très activement à cette manifestation.

Dès 11h et jusqu'à près de 20h, la Grande Halle, située en Centre Ville, vibrera au rythme de la fête, avec de nombreux stands, des jeux et des concours pour les enfants (avec de nombreuses récompenses), de beaux véhicules américains en exposition et, bien évidemment de la danse et de la musique Country.

Des démonstrations seront notamment effectuées par les adhérents du club local "FLASHWEST" ainsi que par les enfants des "ATTELAGES DE GOUSSAINVILLE", ainsi certainement que d'autres formations. Des initiations seront également proposées grâce aux animateurs présents et fortement mobilisés pour cette occasion.

L'après-midi devrait passer à toute vitesse, tant le programme sera riche … D'autant que l'on pourra se restaurer et se désaltérer sur place !

La ville entière sera mobilisée puisque l'association des commerçants à invité ses membres à décorer leurs vitrines dans le thème des USA pour participer à ce bel élan collectif.

Les "Belles Américaines" ne resteront pas statiques, puisque des parades en ville auront lieu en fin de matinée et d'après-midi, ainsi que des "Baptêmes" en Harley-Davidson.

L'autre point fort de la fête se déroulera au Gymnase de la Gare, dès 18h.

De nombreux animateurs des environs ont accepté de se joindre à ce beau projet et ainsi montrer que le monde de la country était toujours prêt à se mobiliser pour une bonne cause.

De 18h à 19h30, ils animeront donc, en alternance, un Workshop exceptionnel … Exceptionnel car ils ne seront pas moins de 6 à se relayer pour le plus grand plaisir des danseurs présents et à enseigner des danses qui pourront être refaites le soir même lors du Bal Country qui suivra.

Belle brochette d'animateurs de qualité avec : Ghislaine CORBEL, Julie-Marguerite TAINE, Corinne RUHLING, Corinne DESMARETS, Lydie LIDEC et Jean-Pierre DUVAL !!

Il est à noter que l'inscription au Workshop donnera également accès au Bal du soir.

Car, dès 20h et jusqu'à 1h du matin, il y aura un GRAND BAL COUNTRY, animé par BRUNO, avec "Rien que de la Bonne Musique Country" sur un plancher de 300 m² … De quoi conclure cette journée de la plus agréable des façons !

Plus de détails et les Bulletins de Réservation pour le Workshop et le Bal seront disponibles prochainement.

En pièce jointe l'affiche provisoire de la manifestation.

Retenez déjà cette date dans vos agendas et montrez par votre présence, qu'une fois de plus, on peut compter sur les amateurs de Country quand on en a besoin !



Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...








Nous y serons présents comme chaques années , avec cette fois çi la présence avec nous , Du Dom et Chihuahua des MAN'S Devils..
j'ai investi dans un matelas gonflable pour essayer d'etre au mieux pour mon bras , pour le camping ...j'apprehende un peu ...Mais quel joie de revoir sur place pas mals de potos et surtout Gégé le prez des Costers Rollers Sont tous sympas les ptits gars !
Ah et aussi Investi dans une nouvelle boite de boules quies , ça c pour mon Cheri qui trompette la nuit ! Sleep

je vous prépares quelques fotos sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...