Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Flyers pour l'année 2013 !!!!


marcello

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franki a écrit:
Si j'avais les finances suffisantes j'y serais allé, en plus on est à peu près sure d'avoir du soleil à Rome. Rolling Eyes





mus91 a écrit:
pour sur !!! lol!lol!lol!



cheers

Oui Oui !!!! Toujours le même blème !!!! Les Finances !!!!!!!!!!! Pour quand le Super loto !!! Ou autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valls n'etait pas un pote de la famille pour rien dans le passé, j'ai été a bonne ecole :emot26: ...

pour répondre honnetement si je gagnais le gros lot :

j'offrirais a toute notre petite "famille" des support RED SCORPIONS , une ptite ballade via route 66 , locations des comprise , au minimum 15 jours , faut ça au moins pour bien visiter ...et par la meme occasion sur place un bel hommage a notre SCORP respect10

et toi ?




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa Mus........... donc tu devrais jouer....

Moi, si je gagne au loto, je paie les dettes et crédits de tous mes amis... dans la mesure du raisonnable??

et vous les autres bikers??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... respect10


heu par contre , je n'ai ni dettes , ni credits ...me voilà laisée

Je vais de ce pas a la concessions BORIE ouvrir un credit sur l'achat de l ' Iron 883 ...punaise t'a interet a gagné JP , déconne pas !!!

et OUI , et les autres ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'achète une maison à chacune de mes filles ,une pour nous , des harleys une pour chaque jour de la semaine,des audis pour Jp et moi une superbe 2cv et une cox et aussi et bien sûr des voyages et effectivement le 1er "route 66 avec mes potes d'ici pendant 3 mois!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
FONT TOUS LES TRUCS LES MEMES WEEKS ! c du grand n'importe quoi ! ( y'a le truc des buldogfisch aussi le meme week ) soi y'a rien soi. ..c le bordel !

pour nous ça change pas tout le week chez Les HD le plaisir a Boullarre ( 60) ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...