La Grinouille

Téléthon 2012 - Herchies (60)

Messages recommandés

Par des températures qui oscillaient entre -1° et 2° je suis allée rejoindre des potes bikers en Picardie, juste à 170 kms de la maison.

Cette année nous avons eu la chance de ne pas avoir de pluie pour les baptêmes, que du plaisir,même pas pris de coup de soleil pourtant il était au rendez vous ! 908645

voici quelques images :

http://youtu.be/sjbACzK_W30

Bonne visio

cheers

Yes Yes !!!! merci au courageuses et courageux!!!! 908645

D'avoir participés au Téléthon...........Merci pour le partage de cette vidéo et journée entre Motards et Trikeurs........

Respect......... respect10

Pendant ce temps là mon fils encore plus "givré" que sa mère se rendait à l'hivernal
de Millevaches ! en ti huit

Chapeaux bas!!!!

Ah le plateau des mille vaches..............grandiose!!! I love you

waouuuu ....( Sweety, wii je sais , mais je suis làààà , MDR ) gros a tous ...

Depuis le temps!!!
J'espère que tu viendras plus souvent!!!!

wii promis, j'essaye, mais un vrai plannig de ministre avant mon opération du bras , renovation et gros travaux du log au papa de manue, anssi que la chambre de la ptite , deco rock and roll , biker, manga..wai je sais le melange ... Rolling Eyes bon toujours pas poser les papiers , ni peinture pour l'instant juste cuisine et salle de bain...reste couloir , entrée et sejour...tu vois tres occupée a tout gerer ! lol! c surtout qu'il faut tout nettoyer et remettre en place avant fevrier...d'ailleur, je sais meme pas pourquoi je me fais chier, vendredi c la fin du monde ! ShockedShockedShocked

gros