La Grinouille

Les UZLAGOM au Zénith de Montpellier le 8/02/2013

Messages recommandés

Fais jouer ton groupe au Zénith de Montpellier
And the winner is …

Le groupe gagnant du concours pour jouer en première partie du tribute AC/DC le 8 février prochain est :

UZLAGOM !

Découvrez leur univers sur www.uzlagom.com

Pour les découvrir en live, n’oubliez pas de réserver vos places.

Voilà ! et bien j'ai mon billet et en plus j'en profiterai pour aller faire des bisouxssssss à notre Scorpionibus !

Eric m'a dit qu'il était tout content de cette nouvelle.

2 géniales rencontres dans peu de temps !

C'

Alors bon concert !!!! et bonne visite !!!!@ +

Pour toi vivement le 8 février :att0:

cheers

Cool les photos !! merci pour le partage !!!! reste plus que la vidéo !!! houpie :att0:

Allez!... voilà juste un petit morceau, pour le reste je laisse les UZLAGOM diffuser la vidéo officielle de leur concert, comme je leur ai offert mes images je ne veux pas les utiliser avant eux, ils vont s'en servir pour faire un montage 3 plans.

En attendant bonne visio :

cheers

Merci La Grinouille pour le partage de l'avant première ....

Trust !!! était un bon groupe dans les années 70 si mes souvenirs sont encore en états !!!

Au plaisir @ ++

J'ai vu le groupe UZLAGOM il y a 3 ans je crois, bonne sik, mais le mot "biker" revient un peu trop dans leur texte.
Mais Trust groupe mythique Français qui a bercé mes premières années de motard, reste pour moi un des meilleurs groupe de rock Français de l'époque. J'écoutais aussi Téléphone, Warning (hard rock Français), Satan Joker et un groupe que j'adorais pour leur patate en concert "Océan"...que du bonheur.
Enfin, vous verrez quand vous viendrez en avril que la musique est ma deuxième passion, je dirais même une drogue.

J'oubliais, bonne interprétation de "antisocial" .