Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAINT FLORENT SUR CHER week du 11/12 MAI 2013 ..


Messages recommandés

enfin, je vais vous poster un max de fotos de notre week a saint florent sur cher ( 18) ou grande chance le sunnysunnysunnysunny etait au RDV Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Nous sommes partis Pascal, Mini bikeuse et votre Mus ,le samedi matin planté les tentes , avec investissement d'une nouvelle tente,d'un matelas pour Mus (et son bras de merde ) de fauteuils, chaises pliantes et petite table
( ben wii on viellis LaughingLaughingLaughing du coup on commence a penser camping car Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ....)

nous avons retrouvez sur place le DOM et Chihuahua des Mam's devils anssi que des amis bikers et motards ...

sur place , avec la Mini bikeuse transmission de pensées je vais donc commencer par cette pensée que nous avons eues sur place ...Pour qu'il soi toujours avec nous







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrivée dur le site de st flo, chez les COSTERS ROLERS [b] votre Mus , chihuahua , le Dom et val ( des mam's devils ) [/b]







et pendant ce temps, la Mini bikeuse pompai pompai pour sa maman ....

[/url]



tien un 74 qui c'es perdu ? lol!



notre ami LOUP BLANC que j'ai connu par Marcello, un mec super et notre fournisseur officiel !!!



la ballade du samedi 15h se prepare =2h de prevu ...



vous l'avez reconnu ? et wii notre mini bikeuse c 'es trouvé un pilote Very Happy





nos voisins lol! tres jolie vue de notre tente , le chateau de st florent ...



arrive l'heure aux choses serieuses: l'APERO !!

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=610&u=14986160]

qui commence a bien agir ...













l'apero entamer sur le site se continu a notre campement entres amis bien decidés a feter ce week .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Exclamation certaines scenes peuvent heurter la sensibilité ... LaughingLaughingLaughing

[/url

Gilles , le frere du Dom , mams devils

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=616&u=14986160]

Stef un viel ami motard de bourges


MOI ? boire ??? JAMAIS !!!


le double effet du martini , Val la femme au DOM


commence a etre ben frais ma bande de potos et mon pascal ! MDR



et dire que tout ce petit monde ne se connaissait pas du matin ! lol





quand Pascal a un coup dans le gosier , commence a delirer avec son drapeau breton sur les becanes de mes potos des mam's ...



a suivre la soirée ....st flo by nigth ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Grinouille a écrit:



Joli reportage de votre Week-end, en effet j'ai été choquée par une des photos ; à l'heure de l'apéro il n'y avait pas moins de 8 verres déjà vides devant Mus, quelle descente ! lol!



la Grinouille , tu as l'oeil , et pourtant , j'attendais celle là de la part de JP, j'avais mis 2 fois la foto en plus qu 'il voye bien ,je précise que c pas moi qui buvait toutes ces bieres , je ne fesait qu'empiller les gobelets vidés par ma bande , bon ..j'en ai bu 1

ben vous savez quoi , JP , il es comme nous , il viellit !

[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite de notre soirée débauches....
titi bien allumé et mon pascalou aussi ....



mes potos , on fait un coktail pas cool a mon homme ...Wisky mélanger a du ricard !!! si si !! Twisted Evil



et en plus tout content de lui mon breton , malgré mes gueullades MadMadMad

sont t'y pas mimii , obligés de se tenir par la main pour tenir debout... Rolling Eyes


et voilà, le resultat, notre pascalou qui se met a nous faire un streap tease en plein milieu du site Shocked


le reste es censuré Twisted Evil

et mon pascalou , qui a decidé de faire chanter " j'aime l'ail ,j'aime l'oignon" a tout les bikers qui ne participaient pas du tout LaughingLaughingLaughing

du coup manue c barrée se faire un pti plaisir ! lol!

forcement le show sexy WinkWinkWink


le lendemain matin ..... sunny


pascal ne se souvient plus du tout de sa soirée !!!!!!



tandi que d'autres se mettes a l'eau LaughingLaughingLaughing et vive les dolipranes !!!


encore une ballade toutes motos le dimanche de 10h a 12h ...



le départ des potos direction maison !


mon ex titi et mon mon actuel lol! c ti pas mimi I love you c beau l'amitié


le Dom et Val :



Chihuahua :



TITI , mon sale biker.



notre petit protégé Charly, qu'on retouve tout les ans a st Flo, qui roule en ninja monster ( et qui a fait son bapteme de Harley avec le dom ) avec sa maman .



et nous ....




FIN !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
alors la, je suis sur le cul.... la dédicace pour Scorpion... chapeau bas!!




cheers

Oui, pour cette dédicace avec beaucoup de Respect !!!! C' très chouette.... respect10

Merci les filles ,et surtout c' grace à Scorp !!! que je connais notre Mus et sa Mini bikeuse !!!!

Et d'autres aussi !!!!! Un bonne Equipe...........Quoi...

@ ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...