mus91

il etai une fois l'amerique coudray monceaux 27/28/29 juin

Messages recommandés

Avec mes amis du HD le Plaisir au 'festival AMERICAIN 'coudray monceaux qui tenais un stand sur les 3 jours . j'ai pu y passer le dimanche car un peu mieux la santé ...bref ptites fotos Wink 

cheers 

Merci pour les tofs !!!! Toujours aussi sympa le Coudray...

Bizoux les filles..... 

@ +

meme mieux qu'avant Marcello , ou on etaient pésent il y a 2ans ensembles, ça c'est bien amélioré !! deja , plus cette immense place vide o milieu lol! les 'attractions' sont regroupés sur le terrain ..seul bémol, toujours qu'un arbre pour se mettte a l' abri du soleil , le meme lol! lol! lol! 

nan bien amélioré !

la restauration sympathique , mais 1 seul choix sur le site!! avec en plats/ poulet frite =12 roro ou travers de porc frite= 16 roro  Shocked  bref a 3 juste 1 plat , un demi rosé + 1 canette de soda , sans oublier le pti bou de baguette coupé a 0.50 cts =54 roro scratch scratch Shocked Shocked donc encore de tres gros effort a faire question 'budjet'
rapel 12 roro d'entrée pour 1 journée par personne , enfants y compris ! ça reste donc tres tres cher pour une sortie familiale Shocked Shocked 

ouep, c po donné !!   

cheers 

Heuuuu !!! Nous ne sommes pas des Américains avec des dollars en poche !!! Grrrr:751864: 

Pour l'année prochaine prévoir un pique nique...... :x05: :x05: :x05:  

Gros bizoux les filles

wii carrement perso, j'suis rentrée gratos car accompagnante des HD qui avaient leurs stand et mon repas offert par une amie, sinon j'avais prevus mon casse croute et glaciere