Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos st-cyprin toasté


Messages recommandés

c pas moi qui les ai prit
je suis aller, javais ma cam dans les main tout le long mais sa me tentait pas den prendre pi yavais trop de monde en avant de moi donc Babu et Denton qui buvais 4-5 gorgé de sa biere pi la pitcher a terre pour sen ouvrir une autre tu suite apres lol , jsais pas si c pour montrer au monde qui boit bcp mais jai trouver sa drole de voir sa, y la faite 2 fois devant moi
pi yavais aussi 2 belle fille de notre age affraid
entk yen a pas bcp mais au moin sa donne une tite idée
en plus on me voit sur une des photos, gilet blanc acoté sur la cloture dans le fond

http://www.qsrproductions.com/forum/viewtopic.php?t=14600

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrmt lfun
un moment donner ya un dodga ram qui savance pour bruler c tire mais où que moi j était javais direct l exhaust dans face faq quand y fesait son show de bleu sa poussait tout la boucane vers nous
je check un dmes chum a ma droite jle voit a peine, je voit meme pu la fille qui est a coté de lui
pi je check mon autres chum a ma gauche, dla misere a le voir tlm yavais dla boucane pi yavais le gilet den face pour pas respirer la boucane qui est chimique a mort
tk on a été un bon 40 sec dans boucane a ne presque pu se voir, on était buzzé apres sa hahaha
mais moi le pire c que mon gilet était blanc pi jme suis rendu compte que javais pleins de petit points noir (morceau de tire) faq la je frotte en pensant que sa partirait mais non sa faite un grosse barre noir faq la fille en arriere de moi ma dit de pu toucher a sa si jvoulait pas scrapper mon gilet
meme chose dans face, mon chum se grate sur le bord du nez ben y c faite une grosse barre noir dans face hahah maudit que stai drole, on riait de lui mais on savait pas vu encore nous autre lol sétait moi le plus sale dans face, javais lair du naigre, jtai noir mais noir dans le coup pi din oreille meme lol
faq la on sen revien vers quebec, rendu a quebec on arrete au ashton, mon chum dit ben la comme défaite vu qu on ai sale y va avoir des belle fille en dedans, hahaha yavais 3 belle filles juste pour ma faire, elles nous regardait en voulant dire de ou qu ils arrivent eux autre pour etre tout croté dememe
moi jtaller me laver la face dans salle de bain, les autre non

tk sa prit un bon gros 25 minute pour tout enlever la marde noir que javais dans face, mais jai quand meme aimé ma journée
de retour l année prochain, mais cette fois la jaimerais ben sa embarquer en char pour faire mon show de boucane hahah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...