Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ils étaient sept...


Messages recommandés

moi je l'ai trouver tres tres drole aujourdhui!!!!Sad!!je roulait en revenant des courses et sur la 20 je roulait a environ 140 pamal tout le long....et j'ai pogner un radar .....il était dans le bas d'une cote enplus!!!!une foutu IMPALA noir!!pi quelques 100 metres plus louin ils était genre 2 auto et 3 moto....apart les 4 que j'ai vue entrain de donner des ticket tous a la meme place sur le bord du chemin!!!donc moi jme fait coller un bo 100$ et 3 point des mérites en - donc plus que 1!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shee_ryder a écrit:
moi je l'ai trouver tres tres drole aujourdhui!!!!Sad!!je roulait en revenant des courses et sur la 20 je roulait a environ 140 pamal tout le long....et j'ai pogner un radar .....il était dans le bas d'une cote enplus!!!!une foutu IMPALA noir!!pi quelques 100 metres plus louin ils était genre 2 auto et 3 moto....apart les 4 que j'ai vue entrain de donner des ticket tous a la meme place sur le bord du chemin!!!donc moi jme fait coller un bo 100$ et 3 point des mérites en - donc plus que 1!!!!


ouin mick sa fait chier pas mal sa Evil or Very Mad 1 point.. tu manque un stop pi ta pu de permis Shocked
y mette l impala sur un radar pi apres sa lui y dit au autres plus loin tel char ou tel moto, sa évite les poursuites
tk moi c pas pour rien que je me cherche un détecteur de radar sur ebay, c pratique en criss, moi aussi jme suis faite arreter au printemps faq y me reste juste 2 points :pale: jai aps le choix de rouler lentement
mais Mick, c ou tu les a vu a peur pret, a quel hauteur, pour que jme watck mek je monte dimanche matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Aille jconnais kk1 ki travaille a ville de QC pis maintenant d char de police fantome sont rendu akk d COBALT les sale pis des impala encore stun classic... lolll watcher vous maintenant c rendu mongole c route en haut de 130 tu te fait pogner presquer assurer Il sorganise pour kon les voit pu a part kan yallume les osti de sirene genre
:x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...