Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo 30 juillet


bighit

Messages recommandés

nofx38 a écrit:
loll moi au contraire je VOUDRAIS travailler mais je peut pas trop jeune calisss pcq jé po dargent fack mé parent i dise non tu tachete pas sa tora po de cash pour lentretenir ...


meme chose pour moi Evil or Very Mad mais moi je travail

pis vrm belle pic

sim belle baiche sim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
likeatv a écrit:


sim belle baiche sim


ouin ben c sa que sa fait rouler ak des tire fini
surtout qu aujourd hui moi et shee_ryder on c crinker un et lautre, on était les 2 accoté en 5 sur un show de bleu, sa boucanais pas pire Twisted Evil


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il met arriver encore la meme chose maudit esti
jva avoir un beau coude moi a fin de l été Evil or Very Mad
en arrivant tanto jme suis mit de l alcool a friction 70%.. coliss que c brulant loll
tk pour ceux que se sent généreux et qui veulent me payer des coude, jaccepte tout les dons. vous n avez qua m envoyer un message priver et jvais vous donner mes coordonner Twisted Evillol!

tk a+ les malades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais dans un skate park pi je devait etre 5-6pi dans les aire pi j'ai mal lander pi j'avais la roue croche rendu sur la landing

ps j'étais vrm fatiquer quand que je mé suis planter j'avais pus de force

la bonne nouvelle c que le bike a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
likeatv a écrit:
ohh topic mais moi hier j'ai pris une criss de baiche en becik a pedale resultat:2 coude fini
poignet droit shracher
genou gauche shracher
pis j'ai mal a une cote du coter droit


Est-ce que tu peux l'expliquer en francais svp. J'ai bien de la MISAIRA CONPRANDE LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Simon a écrit:
cool sa
ta tu prit des phhotos de JOLIES filles??? si oui montre nou8s sa hahaha


non c'étais pas moi qui avait le controle de l'apareil foto faque j'ai pas pu en prendre de fille mais j'en n'ai une coupe d'autre de d'autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...