Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

d'ou vous vien cette passion


Messages recommandés

moi je m'en souvient pu trop et chui pas asser bon en math pour faire le calcul alors pour ceux que sa peut interresser j'ai commencer avec une mini artic cat 50cc 2 temps 2 vitesses automatique quand j'avait 6-7 ans...et la j'ai 18 dans 1 mois...par apres mon papa a acheter son moto 4!!!il le vend...apres j'ai un xr80 1986 (pas tuabe) ...le jour d'apres mon pere prend une marche et voit un bon vieux suzuki lt 230 semi-auto a vendre 500$...on part avec!!...apres mon XR 80 sa a été le CR 80 crinker en malade!!(j'en avait peur alors on le vend)lol!!vend le 230 achete un warrior 1987...le garde 1 ans....vend le warrior 87 achete un warrior 98...le garde 1 ans....vend le warrior 98 achete un banshee 99...le garde 1 ans...vend le banshee 99 achete le banshee 2001.....le garde 1 ans...vend le banshee 2001 et achete un LTR!!!Very Happy!!!tout sa acose de la mini moto artic cat 50cc 1964 que mon pere c'était payer usager a 14 ans!!!lol!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime sa vien de loin toi mick moi sa commencé a minterressé vla 4 ans merde ke jen voulais un 4roue fack jme suis pratiqué sur le vieu trx 250 86 a mon parrain pi la lundi prochain sa va faire 1 ans ke jai mon seul et unique 4roue a date mon pti z400 (fié vous pas au fait ke c mon premier -_-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai toujour trippé ladsus pcq jetais entouré de sa mon grand pere avait un honda fourtrax 300 1992 mon parrain un che po quoi mais yetais laitte mon cousin un rappy 660r 2003 mon ancien voisin un cr 125 pi un gars ki habite po loin de cher nous un cr 250 pi mon ami une xl 80 loll pi jai toujour voulu avoir un 4rou ou une cross fak jme su achter un dirt bike giovanni 110cc stais po asser gros pi po asser solide me su achter une tt-r 125 2002 (jetais suposer avoir un cr 125 1996 tout refait pour le meme prix mais mon pere preferai du 4temp pi i trouvai stais fort bah oui ser fort un 125 4temp calisse) en tk la jtrouvai sa tirai vrm pas jme su achter mon 300ex ke je dois vendre pcq mon pere a peur jfasse un accident pi vu kchu pas assurer ... tout ske jai achté sa sé passé dans lété loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa ressemble a nofx38
ou que je reste tout le monde a quelque chose
jvais 7-8 ans pi jallais voir les amis a mon cousin faire du cross dans le pit a coté pi jme suis toujours un moment donner c moi qui va en faire ici, maintenant jen fait dans le pit. quand jai eu 8ans mon pere c acheter un bon vieux atc 250r ak un pipe fmf(pour aller bucher son bois, quel bonne idée lol) faq jme promenais ak mon ti cousin en arriere en 2e vitesse pi sa marchais en sale ( a 8ans lol)
faq depuis 8 ans jai pogner la piqure
jpeu pas vous dire a quel age jai eu c bike la mais tk
jai eu en premiere un ski doo que mon grand pere ma donner a moi pi mon frere, un yamaha enticer 340 1979, je lai encore ché nous y vire ben
apres sa le bombardier citation 377 1980 a mon pere, y me la donner a moitier lol faq yé comme a moi pi lui encore
apres mon pee nous a acheter une moto kawasaki klx 110 2003, stun genre de petit pit bike
apres jme suis acheter une plus grosse moto kawa KE 175 1982 vendu sa pour aller me chercher un moto-4 250 1989 pour le vendre pi m achcter un blaster pi finir par l échanger pour mon kx 80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jme suis tjrs interraisser a ces machines la,plusieurs personnes de mon entourage en avait quand j'étais jeune donc ma passion a commencer jeune vers 4-5 ans,mais javais pas propre machine donc je conduisait les trx 350 a mon pere,(qui maidais a tourner),puis depuis se temps que j'en chauffe,mon pere m'avait payer un bayou 220 vers l'age de 8-9 ans,puis l'été passer jme suis acheter mon 400ex Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa commencé avec mon pere pi un bon vieux moto 4 quand jtai petite jmendormais full pas pi le seul moyen de mendormir stai le bruit du 4roues ... apres sa mon cousin a acheté un ds 80 Sté les tit motocross suzuki pas tuable, javais 4ans pi jfaisait des tours avec mon cousin apres y c acheté un moto 4 apres un blaster, j'aimais sa mais je chauffais pas pi vers 13 ans jai commencé a chauffé le wolverine a mon pere Apres sa Stai l'étape Papa Jveut un 4roue Donc jai eu mon 400 a 14ans pi Je suis rendu avec un ltr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca la commencer a 6 ans quand mon grand pere a acheter un moto 4 , i me laissai le prendre a chaque jours Laughing apers ca jai eu un dune buggy 100 cc , apres un 230cc pi depuis que jai 12 ans je suis pogner avec la meme geunille de yamaha Rolling EyesLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Il y a des année,un bleuet est venue au monde.
Cé moi ! Dejas a 1an je roulais sur une pouliche a 4 roues.Jai grandie avec mon grand frere qui lui a toujours trippé sur les moteur et tout ce qui roule.Moi jetais pas la petite filette a lulu qui jouais a la poupée...je jouais avec mon grand frere.

Vers lage de 12 ans mon frere (qui a 3 ans de +que moi) a commencé a ce tenir avec des amis cool avec des moto et vtt.Mon frere a ue une vielle motocross,une kawa mais jaune et 100cc deux temps.Cest avec ca que jai apris a declocher une moto.En suite il a ue un ski doo,un 4 roues 2 autres motocross.

Tout ca en 10 ans.Mais je naivais pas encord la picure...

A 18 ans,cest la que jai trippée le plus.Mon ex avais un ktm 250sx et un kx100.Pas besoin de vous dire la suite...jai tripée comme une folle!

A 19 ans celibataire malgré mon chagrain de ne pas avoir de quoi entre les jambes (je parle de moto bien sur)jai passée 4 ans denfer sans bike et pognée a rouler en BW S........Jai passée 4 ans a remonter ce scoot la.Genre 4 milles$Jai meme courser sur les tracks de go kart en 2003, Mais mon trippe est passée la lol.Je lais remie stock et legale!


Finalement cest en 2005 au salon du vtt et de la moto que je lais vue.Tout suite je suis tombée en amour avec.Le bike parfais pour la fille !Je vous laisse une photo de cette journée la.Enfin une moto a moi.Neuve en plus.

Depuis ce temps,je participe au course de la fmsq ,enduro mauricie et je fais de la trail pas mal enduro(rendonées)

cetais lhitoir de ma vie !




OUPS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi j'ai eu la piqûre assez en retard. J'ai commencé sur un KTM 90 en 1999, j'avais alors 7 ans. Je l'ai eu pendant 2 ans après ça en 2002 mes parents m'on offert un (gros) Yamaha Moto-4 1987. En 2003 je l'ai vendu parce que c'était trop de la merde. J'ai rien eu jusqu'en février 2006, le 4 plus précisément, quand je me suis acheté mon 250EX, ça tirait déjà plus qu'un Moto-4 mais je me suis vite rendu compte que j'ai besoin de plus. Je prévois m'acheter un 450R dans 2 ans.

-Rydz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...