Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pipes??


Messages recommandés

White brother va etre bon sur un bike pas trop monté

Lidéal une Curtis X6 le jour que tu va decidé de monté ton moteur taurais pas besoin de changé ta pipe pcq la X6 est fait pour les kit big bore genre 440 Wink ya un des me chum qui vien de mettre sa sur ton 440ex pis cest le jour et la nuit comparé sa white brother

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison mais vu que son bike est stock il va perdre du tork ...amouin que tu fasse comme tu a dit dans l'autre topic...je ne sais pas trop ce que tu voulait mettre dessu mais plus tu est monter plus tu verra la différence de la pipe...mais meme stock elle devrait faire un bonne différence quand meme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ye plein doption la la white brother peu etre tres bonne avec ce que tu veux mettre mais si un jour tu decide dy mettre un crank le mettre 426 pour y donné un total de 440 ta white fera pu la job

si tu monte pas trop ton moteur tu peux prendre la Curtis X4 DMC alien White
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bon je vend la mienne pour une meilleur,j'achete soit une Yosh ou une Curtis mais je sais pas quel model est bon dans les Yosh et les Curtis j'en connait un peut.

Vous avoir un 400ex quel pipe metteriez vous dans les Yosh et dans les Curtis??
Marque et modèles svp.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 430 $ achete la tout suite cest pas vraiment cher meme si cest un X6 pis que tu veux pas monté ton moteur

je croit pas quil aie un grosse difference entre la x4 et x6 sur des moteur stock ou presque la difference va etre quand tu a un moteur pas mal monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bon la je voulai juste pas partir un autre post pour sa mais,quel est le meilleur matériel pour une pipe??

-Fibre de Carbon
-Stainless Steel
-Titanium

Il a tellement de sortes,de modèles et de composites que je sais pu quoi prendre.

C'est soit une Yosh ou une Curtis,mais Yosh ont plusieurs sorte de matériel pour la meme pipe.

Quoi prendre??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la meilleure pipe est celle en céramique!!!elle évacu mieux la chaleur donc rest légerement plus foroide et + froid = plus puissant!!!!!curtis la font!!!mais tu ne verra pas la différence pour la peine c'est seulement dans les condition extremes que sa ménage ton bike unpeu!!!mé si tu en trouve une saute dessu!!et si tu veut vraiment avoir du torc va te chercher une pipe TC!!!tu va en avoir pour 2!!Laughing!!plusieurs américains ne jurait que par cette pipe mais elle n'est plus légales dans les courses au states!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...