Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

max speed


Messages recommandés

ouin ma faire le premier post de cette section en vous demandant quelle ait votre max speed avec votre motoneige les vrai dite moi pas vous rouler 180 avec un 500 e vous croirait pas


moi je roule 100mph avec un f5 2002 je vise au moin 105 mph et plus pou cette hivers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compliquer l'hivers passer je pesait seulement 100lbs faque la machine a manquait de traction je prenait la machine du gars qui pesait deux cent pis il me la passer en passant que jallait rouler plus vite que lui vu que chu moin pesant mais cétait les meme mph faque ma mettre des pine pis retravailler dans clutch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu gagnera pas 5mph ak un 500 en jouant juste dans clutch pis des pines

premierement les pines sa va juste te donner du decole pis la clutch un meilleur punch

pour tu top speed on joue dans la driven

un beau petit cone dans l'intake qui vaut environ 25$ pis un Ypipe pis tu vien de l'allumer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis tromper jai écrit clutch parce que dans tout les autre forum de discution quand tu dit que tu joue dans clutch ben sa veut dire dans les deux poulis pour se qui est des pine sa donne pas juste du depart de la haute aussi si la la track a vire mais elle accroche pas sa avance po pis 25$ pour un y c pas chere pas chere mais moi je fait du drag faque je veut rester stock sinon je roulerait déja 110mph mon pere vend des arctic cat faque je sais de quoi je parle un peu moi too je dit pas sa pour me venter mais tka d'ici la fin de l'hiver ma rouler mon 105 mph passer sa c sur avec les crampon pis la driven tka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small cat a écrit:
ma vitesse de croisiere c la clanche accoter pis regarde le chevreuil dans trail ou ben regarde yé su ma cabine pas encore arriver pis jespere que sa arrivera pas


ÇA DÉJA PASSER PROCHE MOI , UN CHEVREUIL , PIS JE PEUX TE DIRE , QUE J'ÉTAIT PAS GROS DANS MES SHORT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small cat a écrit:
hahah surment pas une habeille au coté d'un chevreuille c pas gros hahahha


NON.... NON..... C'EST DANS LE TEMPS QUE J'AVAIS MON PROX.....

JE DESSENDAIS BON TRAIN ...PIS ...C'ÉTAIT LE SOIR EN PLUS....

ÇA SORTI DU BOIS ÇA....MMMMMMMM......PAS BEAU.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ak mon renegade j'ai pogné 152 km/h sur gps.

Je suis deçu... mais cet hiver avec mon nouveau kit de clutch un peu de fine tuning pis on va voir. ou p-e pas parce que je vais p-e installer un track 1,75 pis le dégearer...

Mais racing91 y fait 200 avec son renegade 600 lol! hahahhaha non mais.... en tk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YayouRenegade a écrit:
Ak mon renegade j'ai pogné 152 km/h sur gps.

Je suis deçu... mais cet hiver avec mon nouveau kit de clutch un peu de fine tuning pis on va voir. ou p-e pas parce que je vais p-e installer un track 1,75 pis le dégearer...


GPS ......TU PEUX PAS TE TROMPER....C'EST JUSTE.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
Dale a écrit:
lol on fait tu un drag de post Laughing


ON PEUT FAIRE ÇA ICI


ben dans discution générale une fois sa me dérange pas , jpense pas que sa dérenge sim nonplus en hauten kon s éfoire pas s est autre sujet autour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon top speed c'est 198 km/h
Mxz RENEGADE 600 ho sdi 2005
juste pour vous dire toute suite les clutch son calibré plus haut que d'orrigine et le moteur avec
pi je suis un renegade 1000 sdi dans le cul avec mon 600 ...le tchum de ma cousine travaille sur les chassi rev et le refroidisement et l'hiver i teste les ski-doo et le mien s'en né un qui a été tester et cetais le plus vite des 600 ho sdi ...136 et 121 ils ont meme fait les teste contre un renegade 1000 et il le suivait coller au cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XPS_Racing a écrit:
Moi mon top speed c'est 198 km/h
Mxz RENEGADE 600 ho sdi 2005
juste pour vous dire toute suite les clutch son calibré plus haut que d'orrigine et le moteur avec
pi je suis un renegade 1000 sdi dans le cul avec mon 600 ...le tchum de ma cousine travaille sur les chassi rev et le refroidisement et l'hiver i teste les ski-doo et le mien s'en né un qui a été tester et cetais le plus vite des 600 ho sdi ...136 et 121 ils ont meme fait les teste contre un renegade 1000 et il le suivait coller au cul


MMMMMMM.......J'AIMERAIS ÇA VOIR ÇA ...... SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille ton osti de 198 va le dire a d autre personne que nous , jcommence a etre ecoeurer que tu dise que ton renegade roule 198 criss sa se peu pas pi tu marque sur une pic , top speed 197 poi ton conteur des a 184 pi i vire dans le lousse imagine avec dla friction

désoler fallais que sa passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
eille ton osti de 198 va le dire a d autre personne que nous , jcommence a etre ecoeurer que tu dise que ton renegade roule 198 criss sa se peu pas pi tu marque sur une pic , top speed 197 poi ton conteur des a 184 pi i vire dans le lousse imagine avec dla friction

désoler fallais que sa passe


OUFFFF....DALE EST CRANKER À SOIR......Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



















lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XPS_Racing a écrit:
Moi mon top speed c'est 198 km/h
Mxz RENEGADE 600 ho sdi 2005
juste pour vous dire toute suite les clutch son calibré plus haut que d'orrigine et le moteur avec
pi je suis un renegade 1000 sdi dans le cul avec mon 600 ...le tchum de ma cousine travaille sur les chassi rev et le refroidisement et l'hiver i teste les ski-doo et le mien s'en né un qui a été tester et cetais le plus vite des 600 ho sdi ...136 et 121 ils ont meme fait les teste contre un renegade 1000 et il le suivait coller au cul


toi ya une chose que tu comprend pas, un top speed sa se fait pas le cul djacker dans les airs c sur la neige
faq arrete de dire que ton top speed c 198 pi cette hiver la fait moi plaisir pi va pogner ton top speed SUR LA NEIGE!!!!!
pi tu viendra men reparler voir
ah pi aussi tu filmera sa pcq jai déja des doutes que tu nous dira pas la bonne vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye Aye :cheers:

Salut les flos!!!!! Very Happy

Avec mon popo il y a 2 ans sur une trail fraichement dammée et température de -20 celcius sur le compteur j'ai vu 112 mph et je l'ai laché car il y avait une courbe qui s'envenait. mais je sentais qu'il y avait encore de la place.

En passant j'ai déjà fait 285 kmh avec une Porsche 928S et il elle en voulait encore plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeanXC a écrit:
Aye Aye :cheers:

Salut les flos!!!!! Very Happy

Avec mon popo il y a 2 ans sur une trail fraichement dammée et température de -20 celcius sur le compteur j'ai vu 112 mph et je l'ai laché car il y avait une courbe qui s'envenait. mais je sentais qu'il y avait encore de la place.

En passant j'ai déjà fait 285 kmh avec une Porsche 928S et il elle en voulait encore plus :)



SALUT JEAN......YESSS...... UN DE PLUS.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...