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Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Je voudrais même ajouter que pour un adulte avec la version de chenille longue c'est vraiment trippant. Ça passe plus qu'un toundra dans la neige te tu peux te faufiler partout au travers des branches.

De plus, l'autonomie est d'environ 2.5h. Si vous partez 2 personnes ou plus faire des excusions dans une journée, c'est vraiment un trip à vivre. Le plaisir à avoir avec cette machine versus le prix est assé exceptionnel.
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Le moteur est un 2-temps qui développe 15hp dans le cas du junior 120cc (3950$ détail CAN). Pour le 60cc (2850$ détail CAN), c'est aussi un 2-temps et ce dernier développe 8hp.

Le 120cc roule 38mph et le 60cc roule 12mph.

Les 2 véhicules ont été conçu pour rouler 4-saisons (c'est d'ailleur pourquoi il n'y a pas de slide). A noter qu'il n'y a pas de travers de fibre dans les chenilles pour avoir un ''feeling'' de roue à l'arrière quand on tourne.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.
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Eric Ferland a écrit:
Le moteur est un 2-temps qui développe 15hp dans le cas du junior 120cc (3950$ détail CAN). Pour le 60cc (2850$ détail CAN), c'est aussi un 2-temps et ce dernier développe 8hp.

Le 120cc roule 38mph et le 60cc roule 12mph.

Les 2 véhicules ont été conçu pour rouler 4-saisons (c'est d'ailleur pourquoi il n'y a pas de slide). A noter qu'il n'y a pas de travers de fibre dans les chenilles pour avoir un ''feeling'' de roue à l'arrière quand on tourne.

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