Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En passant vous pouvez présentement acheter un Snow-Hawk neuf pour entre 10000$ et 15000$ mais pas pour encore très longtemps. De plus, le marcher le l'usager varie entre 6000$ et 9000$.

Finalement, un Snow-hawk est unique au monde et ça valeur de revente est plus élevée qu'une motoneige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Ferland a écrit:
En passant vous pouvez présentement acheter un Snow-Hawk neuf pour entre 10000$ et 15000$ mais pas pour encore très longtemps. De plus, le marcher le l'usager varie entre 6000$ et 9000$.

Finalement, un Snow-hawk est unique au monde et ça valeur de revente est plus élevée qu'une motoneige.


Merci beaucoup Éric pour c'est renseignement très utile et très intéressant en effect......

On n'a le directeur de l'inginerie de Ad Boivin avec nous......Yesss......:) :)

Éric Ferland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Louis_racing a écrit:
ouin pour tout la famille lol 15 000 $+ 3000 $+ 7000$ je pense le moyen lol =25 000 $
ten voit tu souvent des famillle que tout le monde a son snow hawk ??? meme ceux qui trippe ski-doo a fond ont meme pas tout leurs ski-doo chaque y en a que oui mais c'est pas tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'en ai éseiler des snow hawk a stoneham l'an paser au snow cross j'ai aseiler les 60cc pi les 120cc sa tire pomal je trouve pour une ptit machine dememe pi c le fun en sacra*&*?
surtout kan tu en fais genre 10fois dans la journer Laughing pi 15fois en 2jour
j'ai vraiment le fun c'est ptit bete la jadore trop sa jespere qu'il va encore en avori cette
année au snow cross de quebec Cool
Mais la ma en faire jsute 2 ou 3 fois en 2jour lol laisé la chance au autres
afroLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cétait aser le fun loll jiamais sa surtout ke javai javai conduit de moto ou des afaire come sa fak jia aser u de miser emais a fin jetai bon en sale lol
pi jétait en soulier chitt kil avait dla neige c'etait fous loll

pi dans la soirer je voulai aler en 4roue sur la track mai mon pere voulas pas ??
j'était desus loll désus de pas avori de tikete je pense bien loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...