Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fiche Technique du Trx300EX 2006


Messages recommandés

Fiche Technique

Moteur: Monocylindre à quatre temps de 282cc refroidi par air
Alésage & Course: 74,0mm X 65,5mm
Rapport volumétrique: 8.9:1
Système des soupapes: SACT, 4 soupapes
Alimentation: Un 32mm avec pompe d'accélération
Boîte de vitesses: Cinq rapports avec embrayage manuel et marche arrière
Entraînement final: 2RM; chaîne scellée à joints toriques
Suspension avant: Indépendante à double bras triangulé, amortisseurs hydrauliques Showa; débattement: 170mm (6,7")
Suspension arrière: Bras oscillant, monoamortisseur hydraulique Showa réglable; débattement : 200mm (7,9")
Freins avant: Avant, double disque hydraulique
Freins arrière: Arrière, disque hydraulique
Pneu avant: 22 X 7 - 10
Pneu arrière: 22 X 10 - 9
Empattement: 1,105mm (43,5 pouces)
Hauteur de la selle: 769mm (30,3 pouces)
Poids a sec: 171 kg (377 livres)
Capacité en essence: 8,3 litres, réserve 1,9 litre incluse
Bolts patern:
-Avant: 4/144
-Arrière: 4/110

Caractéristiques

Nouveau pour 2007

· Nouveau coloris noir

Caractéristiques-clés
· Moteur quatre-temps fiable de à 282 cc à simple ACT produisant une puissance impressionnante sur une large plage de régime

· La position de pilotage de conception ergonomique offre un haut niveau de confort.


Moteur/Entraînement

· Arbre d'équilibrage entraîné par pignons, pour des vibrations minimales et un fonctionnement des plus doux.

· Tendeur de chaîne de distribution automatique sans entretien.

· Allumage CD avec avance électronique, fiable, sans entretien.

· Pratique démarreur électrique pour des mises en marche faciles.

· Boîte à air de type « schnorchel », installée haut dans le châssis, pour éviter la contamination par l'eau et la terre.

· Transmission à 5 rapports rapprochés, un rapport pour chaque situation.

· Marche arrière simple à actionner permettant de manoeuvrer avec facilité dans les espaces restreints.

· Carburateur de 32mm de conception spéciale, avec pompe d'accélération, offrant une excellente économie d'essence et une réponse nette à la commande des gaz.

· Silencieux/pare-étincelles approuvé USDA ; bas niveau de bruit et maximum de puissance.


Châssis/Suspension

· Cadre multicaisson en acier, fort, rigide et léger.

· Suspension avant indépendante à double bras triangulé avec réglages de précontrainte des ressorts à cinq positions.

· Suspension arrière à haute résistance avec monoamortisseur hydraulique, offrant cinq positions de réglage de la charge initiale du ressort.

· Bras oscillant à caissons, solide, rigide et léger; comporte des tendeurs de chaîne à excentriques d'usage facile.

· Entraînement par chaîne « scellée » durable, à joints toriques.

· Pneus de conception spéciale avec semelle à gros blocs, pour traction et longévité exceptionnelles.

· Freins hydrauliques à triple disque.

· Indicateur d'usure des garnitures de frein arrière


Caractéristiques additionnelles

· Puissant phare halogène 60/55 watts.

· Leviers ergonomiques confortables dotés d'un ajusteur de câble et d'un cache-poussière.

· Couvre-guidon attrayant.

· Filtre à air à deux phases, en mousse lavable.

· Commandes et commutateurs multifonctions au guidon, d'utilisation facile.

· Frein de stationnement d'usage facile.

· Clé de contact pour plus de sécurité.

· Commutateurs au guidon, contrôles et étiquettes de mise en garde utilisant des symboles graphiques ISO.

· Batterie sans entretien

· Plaque de protection avant résistante, en acier.

· Garde-boue arrière avec repose-pieds rigides.

· Garantie limitée de six mois transférable


Photos


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...