Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fiche Technique Trx400EX 2007


Messages recommandés

Fiche Technique

Moteur: Monocylindre à quatre temps refroidi par air
Cylindrée: 397cc
Alésage et course: 85mm x 70mm
Rapport volumétrique: 9,0:1
Distribution: RFVC, SACT, 4 soupapes
Alimentation: Simple carburateur 38mm avec pompe d'accélération
Transmission: À cinq rapports avec embrayage manuel et marche arrière
Entraînement final: 2RM; Chaîne scellée à joints toriques
Suspension avant: Indépendante à double bras triangulé, amortisseurs Showa à 5-positions de réglage de la précontrainte; débattement de 208mm (8,2 pouces)
Suspension arrière: Bras oscillant en aluminium coulé avec monoamortisseur hydraulique Showa entièrement réglable; débattement de 231mm (9,1 pouces)
Pneus Avant: 22x7 - 10 radiaux; arrière: 20x10 - 9 radiaux
Freins Avant: disques hydrauliques; arrière: disque hydraulique
Longueur: 1 834mm (72,2 pouces)
Largeur: 1 151mm (45,3 pouces)
Garde au sol: 109mm (4,3 pouces)
Hauteur de selle: 810mm (31,9 pouces)
Empattement: 1 229mm (48,4 pouces)
Poids à sec: 175 kg (386 livres)
Capacité du réservoir: 12,0 litres, réserve de 1,5 litres incluse
Coloris: Rouge et Noir
Bolts patern:
-Avant: 4/144
-Arrière: 4/110

Caractéristiques

Moteur/Entraînement

· Monocylindre haute performance de 397 cc, à carter sec et refroidissement par air.

· Chambre de combustion RFVC à 4 soupapes radiales, pour une efficacité de combustion et une puissance maximales.

· Calage de l'arbre à cames spécialement étudié pour répondre aux besoins spécifiques de VTT en matière de couple et de puissance utile.

· Arbre d'équilibrage entraîné par pignons minimisant les vibrations, pour un fonctionnement doux.

· Double tubulure d'admission et d'échappement pour un moteur d'une efficacité maximale.

· Tendeur de chaîne de distribution automatique sans entretien.

· Ventilation de carter en circuit fermé protégeant l'huile moteur de la contamination.

· Carburateur de 38mm requérant un effort minime à la commande des gaz et offrant une excellente atomisation air/essence qui facilite le pilotage. Une pompe d'accélération assure une excellente réponse à l'accélérateur pour une puissance maximale.

· Double collecteur d'échappement en inox, résistant à la corrosion.

· Silencieux/pare-étincelles offrant un bas niveau sonore et un maximum de puissance.

· Allumage CD transistorisé avec avance électronique et limiteur de régime à 9 100 tours minute.

· Embrayage ultra résistant à disques de 2 mm d'épaisseur conçus pour supporter les exigences d'un VTT sportif.

· Refroidisseur d'huile à haut rendement, pour compléter l'effet de refroidissement du réservoir d'huile de grande capacité.

· Boîte de vitesses à cinq rapports avec marche arrière, spécifiquement choisis pour un VTT sportif.



Châssis/Suspension

· Cadre en acier tubulaire rond avec boucle arrière démontable, léger, durable et très solide.

· Bras oscillant monopièce en aluminium coulé, pour un maximum de légèreté, de durabilité et de résistance.

· La suspension avant indépendante à double bras triangulé offre 208 mm (8,2 pouces) de débattement de ses amortisseurs Showa à cinq positions de réglage de la précontrainte des ressorts, pour une superbe qualité de conduite en terrain difficile.

· La suspension arrière Pro-Link avec amortisseur Showa entièrement réglable à corps d'aluminium de large section et réservoir jumelé superposé offre 231 mm (9,1 pouces) de débattement.

· Puissance d'arrêt exceptionnelle par freins à triple disque ; support d'étrier arrière en aluminium, réduisant le poids.

· Tous les composants Pro-Link sont faits d'aluminium pour réduire encore plus le poids du véhicule.

· Roues d'aluminium légères réduisant le poids non-suspendu et pour une maniabilité encore meilleure.

· Pneus radiaux à sculpture « knobby » procurant une superbe traction et une excellente tenue en virage.

· Entraînement par chaîne scellée à joints toriques, légère et très résistante.

· Tendeurs de chaînes à excentrique, réglage simple et facile.



Caractéristiques additionnelles

· Carrosserie inspirée du TRX450ER.

· La conception du moteur a permis de minimiser les émissions et de répondre aux normes de la California Air Resources Board (CARB) sur les émissions hors route.

· Démarreur électrique pratique à bouton-poussoir.

· Selle longue et élancée très confortable et ergonomique en conduite sportive.

· Réservoir à essence en plastique durable.

· Double phare 30 watts, intégré au carénage avant. Style sport distinctif et excellent éclairage.

· Feu de freinage arrière.

· Boîte à air de type schnorchel, pour éviter la contamination par l'eau et la saleté.

· Filtre à air de grande capacité à deux éléments, en mousse lavable.

· Réservoir d'huile comportant une jauge, pour faciliter l'entretien.

· Leviers ergonomiques confortables ; le levier d'embrayage est doté d'un ajusteur de câble et d'un cache-poussière.

· Plaque de protection avant résistante en acier.

· Plaque ultra robuste en acier protégeant le frein à disque arrière et le pignon.

· Plaque de protection des carters moteur résistante en uréthane.

· Garde-boue arrière avec repose-pieds rigides.

· Batterie sans entretien.

· Clé de contact pour plus de sécurité.

· Commandes et commutateurs multifonctions au guidon sont simples à utiliser.

· Frein de stationnement d'usage facile.

· Trousse à outils comportant un manomètre basse pression et un manuel d'utilisateur.

· Garantie limitée de six mois transférable.



[/i][/b]Photos[b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...