Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fiche Technique Banshee 350 2007


Messages recommandés

Fiche Technique

Moteur: bicylindre 2-temps, admission par clapets, refroidi par liquide
Cylindrée: 347 cm³
Alésage et course: 64 * 54 mm
Rapport volumétrique: 6,5:1
Alimentation: deux Mikuni VM26SS
Allumage: CDI
Démarrage: au pied
Lubrification: prémélange
Contenance d'huile: 1,5 litre (huile de transmission)
Boîte de vitesses: manuelle, à 6 rapports
Entraînement final: chaîne à galets


Suspension avant: double delta
Suspension arrière: Monocross
Freins avant: deux disques hydrauliques
Freins arrière: disque hydraulique
Pneus avant: 21 * 7-10
Pneus arrière: 20 * 10-9


Longueur: 1 855 mm (73 po)
Largeur: 1 100 mm (43,3 po)
Hauteur: 1 080 mm (42,5 po)
Empattement: 1 280 mm (50,4 po)
Garde au sol: 135 mm (5,3 po)
Hauteur de siège: 800 mm (31,5 po)
Poids à sec: 175 kg (386 lb)
Contenance d'essence: 12 litres
Couleur(s): Rouge/noir
Bolts patern:
-Avant: 4/156
-Arrière: 4/115

Caractéristiques


Deux carburateurs Mikuni VM26SS à l'amont d'un système d'admission par clapet. Écoulement rapide des gaz pour de meilleures réponses à l'accélérateur.



Boîte manuelle à 6 rapports rapprochés et ambrayage manuel pour des accélérations fulgurantes et une conduite sportive.



Radiateur performant avec réservoir de trop-plein séparé, protégé par un solide grillage en plastique. Stabilise la température de fonctionnement du moteur lui permettant de développer un maximum de puissance.



Suspension avant indépendante à double delta avec course épatante de 230 mm (9,1 po).



Boîte d'épurateur d'air à accès sans outils pour facilité d'entretien.



Lubrification d'huile à prémélange.

Moteur et échappement à fixations en caoutchouc pour isoler le pilote des vibrations.

Deux projecteurs style Baja de 30 watts avec grillage en plastique.

Repose-pieds renforcés avec protège-talon intégré.

Partie centrale du guidon rembourrée.

Réservoir à essence de 12 litres.

Protège-disque arrière.

Photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...