Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fiche Technique Z250 2007


Messages recommandés

Fiche Technique

Moteur: 246 cm³, 4 temps, arbre à cames en tête, monocylindrique, refroidi par air
Carburateur: Mikuni BSR29
Allumage: À décharge de condensateur
Démarreur: Électrique
Transmission: À 5 vitesses et marche arrière
Entrainement final: Par arbre
Suspension avant: Indépendante, deux bras triangulaires, 5 réglages de la précharge, débattement de 16 cm (6,3 po.)
Suspension arrière: Bras oscillant, ressort, hélicoïdal, amortisseur à huile, à superposition, 5 réglages du ressort de la précharge, débattement de 17,8 cm (6,7 po.)
Frein avant: Deux disques hydrauliques
Frein arrière: Un tambour mécanique
Pneu avant: AT 22 x 7 -10
Pneu arrière: AT 20 x 10 -9
Longueur: hors tout 172 cm (67,7 po.)
Largeur: hors tout 106,9 cm (42,1 po.)
Empattement: 113,5 cm (44,7 po.)
Hauteur de la selle: 81 cm (31,9 po.)
Garde au sol: 23 cm (9,1 po.)
Poids à vide: 165 kg (365 lbs)
Capacité de réservoir d'essence: 10,6 litres (2,3 gal. imp.)
Couleurs: Blanc, jaune
Garantie: 6 mois

Caractéristiques

Moteur:
Z250
Moteur de 246 cm3 à 4 soupapes, SACT, refroidi à l'air — conçu pour déployer une large gamme de puissance souple et docile.
La culasse comporte un dispositif de réglage des soupapes facilitant l'entretien ; une chaîne de cames à plaque de liaison et tendeur automatique réduit le bruit.
Puissance favorisée par le carburateur Mikuni BSR 29 mm allié à une grande boîte à air et un pot d'échappement spécialement calibré émettant un beau son grave.
Pratique démarreur électrique démarrant en prise « Start-In-Gear ››.
Démarrage électrique avec allumage CDI alimenté par une batterie compacte sans entretien et un système de charge de 150 W.
Boîte automatique à cinq rapports comportant une marche arrière d'emploi facile : placer le levier au point mort, tourner le bouton sur l'aile et enfoncer la manette d'embrayage.
Système d'entraînement final à faible entretien, simple et fiable.
CHÂSSIS: Z250
Carrosserie dynamique semblable à celle du LT-Z400, comprenant des ailes dégagées, des graphismes inspirant la performance et un phare halogène vertical.
Large selle en T liant le confort et la fonction pour permettre les transferts de poids du pilote.
Phare halogène simple 40/40 W monté sur la carrosserie, ajoutant à la belle apparence et à l'éclairage brillant ; grand feu arrière de 5/21 W.
Cadre en solide acier tubulaire avec plaque ventrale protectrice et pare-chocs tubulaire.
Suspension avant indépendante à double bras triangulaire avec amortisseurs à l'huile à précharge réglable, assurant un débattement de 6,1 pouces pour un roulement confortable sur tous genres de terrains.
Suspension arrière à bras oscillant sur monoamortisseur réglable sur cinq niveaux de précharge, débattement de 6,1 pouces, garde au sol de 9,1 pouces .
Freins à disques de grand diamètre à l'avant avec étriers à piston unique à glissière, et frein arrière à tambour contrôlé par câble.
Jantes en aluminium léger et pneus robustes (avant 22x7-10, arrière 20x10-9) élégants et mordants sur tous genres de terrain.
Repose-pieds dentelés à prise ferme et confortable mieux protégés contre les éclaboussures.
Coffre de rangement vaste et pratique de 5 litres .
Grand réservoir de carburant de 2,3 gal. imp. avec bec de remplissage à aspiration.

Photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...