Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fiche Technique Lt-z/Kfx/Dvx 400 2007


Messages recommandés

Fiche Technique

Moteur: 398 cm³, 4 temps, DACT, monocylindrique, refroidi par liquide, 4 soupapes
Carburateur: Mikuni BSR37
Allumage: À décharge de condensateur
Démarreur: Électrique
Transmission: À 5 vitesses et marche arrière
Entrainement final: Par chaîne
Suspension avant: Indépendante, deux bras triangulaires, à superposition, 5 réglages de la précharge, débattement de 21,5 cm (8,5 po.)
Suspension arrière: À tringlerie, amortisseurs à gaz/huile, à superposition, précharge, compression et amortissement de la détente réglables, débattement de 9,1 po.
Frein avant: Deux disques hydrauliques
Frein arrière: Un disque hydraulique
Pneu avant: AT 22 x 7 -10
Pneu arrière: AT 20 x 10 -9
Longueur: hors tout 182,9 cm (72,0 po.)
Largeur: hors tout 116,5 cm (45,9 po.)
Empattement: 124,5 cm (49,0 po.)
Hauteur de la selle: 81 cm (31,9 po.)
Garde au sol: 26,4 cm (10,4 po.)
Poids à vide: 169 kg (373 lbs)
Capacité de réservoir d'essence: 9,8 litres (2,2 gal. imp.)
Couleurs: Blanc, jaune
Garantie: 6 mois
Bolts patern:
-Avant: 4/144
-Arrière: 4/110

Caractéristiques

Le Suzuki QuadSport Z400 est un quad tout-terrain de performance pour conducteur expérimenté.
Un quad sportif de format moyen au style énergique doté d'un fiable moteur à 4 temps, d'un châssis en aluminium léger et d'une longue suspension réglable.
Moteur compact et léger de 398 cc, 4 temps, monocylindre, refroidi au liquide avec contre-balancier basé sur le design éprouvé de celui de la DR-Z 400E ; une puissance sans faille à tous les régimes.
La culasse comporte de grandes soupapes d'admission de 36 mm et d'échappement de 29 mm placées à un angle étroit de 28 ° créant une chambre de combustion plus compacte, un rapport volumétrique plus élevé et un trajet d'entrée d'air plus direct améliorant le couple. Les cames à agissement direct se règlent par cales sous la coupelle.
Piston en aluminium forgé et cylindre plaqué de SCEM léger et durable. Le placage SCEM réduit le poids du cylindre (sans chemise d'acier) et améliore son refroidissement.
Le grand carburateur Mikuni™️ BSR 36 mm assure les réactions vives des gaz et une consommation minime.
Le refroidissement au liquide avec radiateur performant et ventilateur thermostatique assure une température constante au moteur.
Le système de lubrification à carter sec permet un carter plus compact et un moteur moins haut placé de façon optimale; le réservoir d'huile est monté sur le cadre devant les tuyaux d'échappement.
La boîte à 5 rapports avec embrayage par câble comprend une marche arrière d'emploi facile : il suffit de tourner le bouton monté sur l'aile et de rétrograder du neutre à la marche arrière avec le bras de vitesse.
Le commode démarrage électrique permet de démarrer en prise ; ce système et l'allumage CDI sont animés par une batterie compacte sans entretien.
Sa carrosserie énergique à ailes hautes et entrée d'air dégagée accentuent son allure sportive et améliorent le flux d'air vers le radiateur ; sa grande selle en forme de T procure confort et maniabilité.
Deux phares de 30 / 30 W montés verticalement assurent une allure solide et un éclairage généreux ; le grand feu arrière de 5 / 21 W est un équipement de base.
Cadre léger en acier résistant à la torsion et cadre secondaire amovible en acier, bras oscillant en aluminium.
Doubles bras triangulaires avant à longue course avec amortisseurs à précharge réglable ; assurant un débattement de 8,5 pouces pour un roulement confortable sur tous les types de terrains.
Suspension arrière à couplage pourvue d'un amortisseur entièrement réglable affichant un débattement de 9,1 pouces et une garde au sol de 8,5 pouces.
Grands freins à disque de 6,9 pouces à l'avant et frein à disque de 8,6 pouces à l'arrière ; tous avec étrier à piston simple.
Jantes légères en alliage d'aluminium (avant 10,0 x 5,5 ; arrière 9,0 x 8,0) et pneus radiaux (avant 22 x 7-10 ; arrière 20 x 10-9) pour un poids non suspendu moins important.
Pare-chocs avant de service dur et plaque ventrale en polyéthylène résistant.
Grands repose-pieds dentelés assurant prise solide et confort.
Grand réservoir de 2,6 gallons monté en deux points se démontant rapidement pour faciliter l'entretien.
Système de réglage plus rapide de la chaîne d'entraînement.
Cadre secondaire arrière en deux parties avec barre de retenue amovible facilitant l'entretien.
Silencieux au son plus grave.

Photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

aie men ca cest de la machine Laughing lol lanneé que les Z ont sortit avec les shock au gaz cest en 2005 lannée ou kon na acheté le notre mais tk nous yétais jaune avec le banc noir pis de 2006 a maintenant y vien avec le banc bleu comme sur la photo tk pas vrmt chIC loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...