Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fiche Technique Predator 500 TLD 2006


Messages recommandés

Fiche Technique

Type de moteur: 4 temps DOHC
Cylindrée: 499 cm³
Carburation: Mikuni 42 mm BSR
Refroidissement: Liquide
Démarrage: Électrique
Transmission finale: Ensemble de joints toriques 520
Transmission: 5 vitesses (marche arrière)
Système d'entraînement: Embrayage manuel/Levier de vitesses manuel
Suspension avant: Double bras de suspension triangulaire, à débattement de 25,4 cm
Suspension arrière: Bras oscillant sans articulation, à débattement de 27,9 cm
Freins avant/arrière Avant : doubles disques hydrauliques à main Arrière : disque hydraulique à pédale
Pneus avant: Maxxis Razr PR ; 21 x 7 - 10 ; jantes aluminium polies Douglas cm
Pneus arrière: Maxxis Razr PR ; 20 x 11 - 9 ; jantes aluminium polies Douglas cm
Empattement: 128,3 cm
Rayon de braquage: (intérieur du pneu) 170,2 cm
Poids à vide: 188,2 kg
Longueur/largeur/hauteur: 181,6/120,6/114,3 cm
Hauteur de la selle: 81,3 cm
Capacité de réservoir: 12,3 l
Garde au sol: 11,4 cm
Indicateur de rapport: Point mort/marche arrière
Témoins d'avertisssement: Température haute
Couleurs: Blanc
Bolts patern:
-Avant: 4/a56
-Arrière: 4/110

Caractéristiques

Caractéristiques
Pneus Maxxis®️ Razr sur jantes aluminium Douglas®️ avec talon
Essieu chromoly, plus résistant que les essieux en acier concurrents, avec une garantie à vie limitée
Canalisations de frein tressées en acier inoxydable plus résistantes pour un freinage plus uniforme
Plaques fines moulées par compression en polyéthylène UHMW pour une protection optimum
Suspension Fox racing de qualité supérieure
Ergonomique pour une conduite confortable
Marche arrière
Approuvé par Matt Smiley (pilote de la GNCC)
Couleurs : Blanc Troy Lee
Améliorations des performances
Pneus radiaux avant et arrière Maxxis au design aggressif pour une meilleure conduite
Réservoir de convoyage pour un meilleur refroidissement
Réservoir d'amortisseur avant pour un meilleur réglage de la compression
Rapports rapprochés pour une meilleure accélération

Photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...