Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Devrait-on obliger le port du casque?


Jonathan05

Messages recommandés

Moi je crois que nous devrions obliger le port du casque pour toute vidéo diffusée sur le net. Après tout, regardez les vidéos sur Youtube ou sur Google Vids, pis la plupart des gars pas de casque c'est des têtes brûlées qui font des beignes dans rue pendant 3 minutes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
les gars pas de casque c'est des têtes brûlées qui font des beignes dans rue pendant 3 minutes....


tu parlent du séquel de snr

mais le probleme c'est qu'aux états-unis et dans d'autre pays bien les casque est facultatif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu admin pis pour ma part si jvoit un video sur le forum dun beau cave pas de casque je delete le post

Quand tu fait le fou en 4roue tu met ton casque ya rien de compliquer sa
pis je pense que cest normal que le monde porte pas toujours leur casque dun coté sa serait con mettre de casque pour placer ton 4roue pis quand jdit deplacer genre roulé a 1er ou 2ime tk tu tenarve tu met ton casque ya rien de compliquer a sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Ouain, on dirait qu'asteur le monde sont trop lâche pour mettre un casque... Pis le pire c'est que ce petit geste annodin peut te sauver la vie dans ben des cas...
j'en ai eu la preuve plusieur fois lol une fois quand j'etais jeune j'avais mit mon casque en vélo (jle mettais jamais) pis la jroulait comme un cave jfait un jump jtombe mon casque ya fendu en 3 Laughing lol j'ai été bin chanceu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle toujours sur le forum

Sur le forum je suis Admin avec Simon Dale et tout les autres moderateurs on est responsable de ce qui se passe sur le forum donc personnelement comme Admin je tolerais pas les video de 4roue ski doo motocross que la personne a laction porte pas son casque

Sur le reste du web comme sur les site de video du genre video.google youtube putfile etc ben jen ai rien a foutre je suis pas responsable de sa pis on peux pas tout controlé donc resumé cour sur le forum video intelligent ( monde avec leur casque ) le reste du web cest pas mon probleme


Edit jvien de voir que ta fait le meme post sur Shift N Race

Ma dire comme eux tavais rien a faire pour faire un post dememe ? jveux pas etre chiant en dissant prend le pas personelle mais comme je disait plus haut ben on peux pas tout controlé. On controle le forum that's It cest assez dememe pour le reste du web ben cest a chaque personne de reflechir pis de se dire stun cave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jtrouve stupide de ne pas divulger des videos en action si ils porte pas leur casque,qui le mettent ou pas sais pas de mes affairres,et si vous me ditent que ca incitte du monde a faire le cave sans leur casque bien ces eux les pires dans tout sa,moi quand je ride pis jm'énerve je le met mon casque ces pas dur pourtant, toute personne qui a un résonnement logique mettent leur casque,je m'enpechera pas de regarder des videos a cause qu'il a du monde qu'il mettent pas leur casque,jen ait rien a foutre sais leur problème a eux,s'il se la casse il vont finir pas le mettre leur casque.

Donc en s'en %*)*& si ils le mettent ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour limage du forum


c en plein sa


dohhh

Jim, jai voulu cité ton post mais jai cliker sur édité pi sans men rendre compte jai fait envoyer
faq la on voit pu ton message pi jmen rappel pu NoEmbarassed chu vrmt désoler lol
si tu pourrais le réécrire sa serais parfais

Simon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...