Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DRAG...CLUB DES APPALACHES (L'ISLET)


SNOW REV X

Messages recommandés

-LE SAMEDI 6 JANVIER...-LE SAMEDI 3 FÉVRIER...ET LE SAMEDI 24 FÉVRIER 2007

L'heure des inscriptions sont de 8:30 a 11:30 et le premier départ est à midi.

Les bourses , c'est 100% pay back + montant ajoutant selon le calibre de la classe.

Les classes sont stock amateur - stock pro - improve - open mod dans toutes les cc (500 - 600- 700 - 800 - 1000)
+ open , classe mini et junior et peut etre une classe "free for all"

Départ sur la neige le 6 janvier et le 3 février .

Départ sur le sable le 24 février .


LE CLUB SPORTIF LES APPALACHES
25 , chemin des appalaches est , L'islet (St-Eugène)

TÉL : (418) 247-3271

http://pages.infinit.net/jetancre/Activite.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small cat a écrit:
cette année elle va avoir 600 pied je croit lan passer elle était de 660 pis pour certain c'était trop long je renterai pas dans se sujet mais bon


pour se qui est de la classe junior sa va etre de 0-600 liquide max toute dans le meme paquet



OK GOOD.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça va etre pas pire cette année lol... sylvain veut me faire essayer le skidozer de st-eugène....... genre gratter la piste pendant les drags....................... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
parce que sa lair que cette année y faut que je course junior comme scm je me dit ok junior ouin pk lan passer je pouvais adulte pi la junior bon ok la junior ses max 600cc
mais ses bizz parce que dans ladulte jaurais couru avec mon f5 500cc alors je trouve sa bizare qui me laisse aller 600 junior et non 500 adulte breff je garde ma machine pour le radar pis je trouverai ben une machine pour le junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ouin ben finalement les course on réussi a avoir lieu malgré le manque de neige tres bien organiser avec la neige qui avait jai pas les résultat complet je les ai pas trouver



mais jai une chose a dire loll si y en a qui on un 600cc et moin et qui on moin de 18 et qui veullent esseiller le drag descender au prochain drag jétait tout seul dans classe junior jai meme demander a une dplus de 18 pour embraquer avec moi (blonde a un client a mon pere) pour que je fasse au moin deux run seulement pour mamuser a décider dembarquer et on splitait ma bourse en deux pour payer une partis de son inscription vue que stai juste pour me faire plaisir pis moi jtai ben content davoir faut au moin deux pratique de plus tka


gogogo les gars je veut dautre concurent prochain drag le deux ou 3 fevrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small cat a écrit:
ouin ben finalement les course on réussi a avoir lieu malgré le manque de neige tres bien organiser avec la neige qui avait jai pas les résultat complet je les ai pas trouver



mais jai une chose a dire loll si y en a qui on un 600cc et moin et qui on moin de 18 et qui veullent esseiller le drag descender au prochain drag jétait tout seul dans classe junior jai meme demander a une dplus de 18 pour embraquer avec moi (blonde a un client a mon pere) pour que je fasse au moin deux run seulement pour mamuser a décider dembarquer et on splitait ma bourse en deux pour payer une partis de son inscription vue que stai juste pour me faire plaisir pis moi jtai ben content davoir faut au moin deux pratique de plus tka


gogogo les gars je veut dautre concurent prochain drag le deux ou 3 fevrier


OUAIN..IL AVAIT PAS GRAND JUNIOR.....Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ÇA VA PRENDRE D'AUTRE CONCURENT......CoolCoolLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de un ses de 15 a 18
deuxiement 0 a 600cc liquide
le droit ben sa prend rien de spécial
il sagit darriver avait la fin des inscription se qui veut dire 11h et demie aller dans le club et sinscrire ses 25 dollar plus y a de monde plus vous faite des run pis plus la bourse est grosse
dernierement ses tellement plus le fun que simplement les regarder un monter dadrénalibe ses toujours le fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small cat a écrit:
de un ses de 15 a 18
deuxiement 0 a 600cc liquide
le droit ben sa prend rien de spécial
il
sagit darriver avait la fin des inscription se qui veut dire 11h et
demie aller dans le club et sinscrire ses 25 dollar plus y a de monde
plus vous faite des run pis plus la bourse est grosse
dernierement ses tellement plus le fun que simplement les regarder un monter dadrénalibe ses toujours le fun




une monter dadrenaline en drag.... ouin tk on a pas les meme trip... sa men prend pomal plus que sa moi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme avec sa en autant qui a pas plus que 600cc pis pas de pipe rien lollll tu peut modifier les poulie et autre mais tka y a pas de proble motoneige stock lolll alors tes correctt



gogogo le 3 février veut voir dautre monde


juste une chose jespere etre la si chu pas trop magané de ma soirée de fete le 2 hahahahah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...