Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YAMAHA EN SNOCROSS....NOUVEAU BODY (PHOTO)


Messages recommandés

small cat a écrit:
sa pomal lair a un prototype pis a robby desus hahah hate de voir sa cette hivers un 4 temps en snow cross une prmiere est se que sa va etre bon est se qui vont passer tucker et blair hate de voir



JE PENSE PAS POUR PASSER BLAIR ET TUCKER...MAIS...YAMAHA Y OSE EN SALE.....Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


4 TEMPS EN SNOCROSS...FAUT LE FAIRE PAREIL......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand tu regarde sa y on pas ben ben le choix y on pu de deux temps a part le banshee hahah peut etre on va voir les autre marque en 4 temps plus tard moi je vous dit que arctic cat y on le moteur avec quoi y pourait le faire le jaguar sa marcherait c sur pis dans ce body la c fou hahah le monde dise c pesant c un 4 temps hahah y a passer le test des lame de neige l'hivers passer tka hate de voir cette hivers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlant de bumper ac hahah y en avait un sur un apex mountain turbo au salon de la motoneige a qc hahah le gars avait fait des braquet qui fitait sur le coté du boday y avait travailler sur une mailling pour que sa fit avec le reste des coté en plastic cétait ben faite en ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année c la derniere année des 440 prifiter en hahah lan prochain sa va etre juste des 600 pis y aura pu de open je croit y monte sa a 600 datsit je croit pas sur mais messemble pour sa que arctic cat on pas développer un new body de snow cross cette année y on le meme que lan passer parce que lan prochain sa va etre des 600 faque y vont en faire un pour sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Simon a écrit:
je savais qu il en surprendrais plus d un
c aps pour rien qui lon sorti pour le snocross, sa pas le choix d avoir dla rod sur le pouce a gaz Wink


c justement... yen manque comparé au autre.. c est qu il on un os(*?&% de driver dessu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Simon a écrit:
je savais qu il en surprendrais plus d un
c aps pour rien qui lon sorti pour le snocross, sa pas le choix d avoir dla rod sur le pouce a gaz Wink


c justement... yen manque comparé au autre.. c est qu il on un os(*?&% de driver dessu


Moi je dit que c'est pas jsute le driver qu'il a la desus c'est quand meme un 1000cc
mais c'Est preuve sont pas encore prouvé la mais c'est sur que sa va en surprende un
couple LaughingShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 75% le driver qui fait la différence, pi un 4temps c quand plus lourd qu un 2 temps
mais tsé prend exemple sur les motos 450 (ou els 4roue) au début quand yon sorti les yzf et crf etc... yon du dire c des gros 450 4temps pesant, les 250 vont etre en avant
check asteur, les 450 domine entk la pluspart du temps le 450 on lavantage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
attend........ tu va voir les pro du tuning vont trouver des trucs pi des news pieces aftermarket vont sorti sa va etre beaucoup mieux Wink


simon... sa fait assé longtemps que le 1000 4 temps est sorti et tu pense tu qu il on envoyer sa la stock... voyon

c pas faite pour du snocross un 4 temps c beaucoup trop lourd... pi les gars yon trouver quoi faire pour les faire marcher... sa prend un blower ouben un turbo pi ca c juste bon pour les cote et les lac... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shee_ryder a écrit:
hein un civic de 90 hp???tu niaise la!!!!lol!!!je ne sais pas comment sa a mais pamal certain plus que sa!!!!un ford festiva de 1.2 litre ou dekoi du genre sa 75 hp


en plein ca un civic (pas les sir la ) mais un civic normale c 90hp si c pas 85 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Dale a écrit:
Simon a écrit:
sur un dyno sa sortira jamais a 170 pcq se qu il disent
et se qu il écrivent dans leur revu c toute a sorti de la clutch




tu pense que c ou un dyno de ski-doo????


a laille surment?? comme un 4roue ou une moto




non! c est pas a la laille.... c est a clucht... il en existe quelque un a laille mais c vriament rare ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un a laille jimagine qu il est pareil a celui d un 4roue ou p-t plus d une moto????
tembarque sa sur le rouleau pi tu strap sa! entk dit moi dotn comment sa marche debord quand tu prend sa a la clutch avec un dyno?? meton moi qui se monte a mxz 800 jveux savoir combien chu rendu de hp, explike moi chu curieux de savoir sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
lol ok
tk si tu voit des photo de sa sur internet montre moi sa
mais
mettre un sled sur un dyno comme une moto sa reviendrais au meme pi sa
te dirait le vrai hp (celui de la laille et non celui a la
clutch)




pas vrai ca... le vrai hp est celui du moteur!



pi des dyno moto ou auto yen a au moteur aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Simon a écrit:
lol ok
tk si tu voit des photo de sa sur internet montre moi sa
mais
mettre un sled sur un dyno comme une moto sa reviendrais au meme pi sa
te dirait le vrai hp (celui de la laille et non celui a la
clutch)




pas vrai ca... le vrai hp est celui du moteur!



pi des dyno moto ou auto yen a au moteur aussi Wink


je sais mais se que je voulais dire c pour avoir celui a la laille, moi jmen fou ben raide combien ya a la clutch, limportant pour moi c davoir combien y sort a la laille ou la roue etc tu comprend, jamais en 100ans ma payer une run de dyno pour savoir combien y sort a clutch loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...