Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de mon ancien blaster


Messages recommandés

jai rien a faire faq ma vous montrer sa
yen a surment ici qui on déja vu les photos mais pas grave, je lai met pour ceux qui ne les ont pas vu

c un yamaha blaster 200 1993

quand je lai eu en novembre 2004


sur celle la, jai fliper dans les air pi le 4roue a retomber sur laile arriere, faq vous voyez se que sa donne


un petit wheeler manquer lol (javais un genou sur le banc pi lautre sur la grab bar)
dsl pour la qualité de limage, cets un screen shot du video (que jai plus malheureusement)


au printemps 2005, avec les rims et bumper peinturer gris au lieu de blanc, un banc déchirer et un son 3e moteur depuis que je lai (moteur quand je lai eu est inclu)


ici je venais de casser ma base de moteur, du a une chain trop lousse




quelques photo prisent durant l été 05











dsl pour la qualité c des screenshot


yahooo




premiere neige (fondu sur les pics) sti de journée de fou avec moijtunx (membre sur le forum) nous avons prit un ride qui c mal terminer pour moi, mon aiguille dans mon carbu a tomber dans le fond du carbu faq y virait tres mal et dangereux de sauter mon moteur (je parle par expérience LOL) pi mon swing arm avant craquer sur un bon gros 2 pouce de long par ¾de pouce de large, fak moijtunx avait de la corde sur lui
il commence a me tirer avec son 250r sur une bonne distance quand nous somme arriver a une place tres vaseuse, il se metais a virer de sour faq moi en arriere en train de me faire greler de bouette pendant 15 minute presque lol y fesait 2-3 degré en plus haha
tk c cette journée la que jai rencontrer mon ami BigDan (bighit Laughing) lol



cest lheure de changer les tires


je remet des 18'' (sa parait pas sur photo a cause q un blaster c petit lol mais en vrai sa parait plus)


mais la jtrouve sa laite, je peinturer les rims pi jai recu mon kit daile arriere que jai acheter pour une boucher de pain sur ebay



c le temps de poser les 4-Snow



a moitier démonter, jen profite pour mettre le bumper d origne noir pour que sa fasse moin fou lol




une autre badluck marriva, le pipe qui a encore casser pour la 10e fois, tanner de toujours le resouder, je men achete un pas chere et en tres bonne état sur ebay. malheureusement jai pas eu le temps de lessayer



faq je me défoulle et jla casse en 2 Laughing hahah


avec du tubing (sa devait coller en sale)
<


et voila le new pipe, un Paul Turner Fat Boy 2 mig range




faq la jai décider de le mettre a vendre et lacheteur sérieux voulais faire un échange avec son kawa kx80 2000 contre mon yam blaster 200, sans aucune mais aucune hésitation je lui dit oui, mais la vu que lannée du mien état vieux un peu il ma négocier de lui donne 200$ plus un set de tire d été parce que moi je vendais le blaster avec les 4-snow sur rim plus un autre set de rim mais pas de tire pcq je voulais garder mes razr mx car javais rouler 2 sem avec donc yétait neuf, finalement je lui ai fait un check de 130 $ plus un set de tire a 40$ (il ne sias pas le prit que jai payer) mais laffaire c que les tires que javais acheter était neuf mais pas neuf lol jvous laisse le découvrir vous meme



LOLL, le pire ce que le gars a rien vu aller, y sen ai meme aps rendu compte hahaha


entk entre temps je lui ai rajouter un hood pi un tank cover noir pi un volant msr
a la fin y ressemblais a sa, quand meme bien comparer a se qu il était avant




avouer que ma number plate homemade elle est hot Cool lol










il était temps qu il parte se 4roue la pcq yavais la fly wheel de scrap pi le gars a peter la tranny apres 3 semaines

entk asteur je déconseille fortement a tout le monde qui veux sacheter un blaster, de sacheter une ginbarde comme sa lol tous le temps briser, mais bien du plaisir aussi


cest pas mal sa pour ste 4roue la
jespere que vous avez aimer sa lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...