Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sa va vous faire réfléchir


Messages recommandés

Je post ce video meme si vous l'avez peut-etre deja vut parce qu'il date un peu mais bon.

ÉCOUTER BIEN LES PAROLES ET REGARDER LE JUSQU'A LA FIN ET LISER QU'EST-CE QUI EST ÉCRIT A LA FIN.Metter du son auss.i

Mettez dans la peau de son chum qui film ou un des autres qui etait présenter pendant l'accident,ils ont sa, sa concience toute leur vie..............un de leur ami est mort en fesant le fou comme on peut faire des fois avec nos machines.

Tout sa pour vois faire comprendre qu'ils faut se mettent des limites avant qu'on se tuent.Moi sa ma fait réfléchir en &%*&?%?
Imaginer que un de vos chum fait une tel chose,il se plante pis tu va vers le char en courant pour voir s'on état,puis il est mort.....jamais tu va pouvoir le revoir,lui parler ou faire des activiter avec,parce qu'il est MORT.

Ditent moi pas que sa vous faite rien parce que c'est impossible de rien ressentir avec une tel viéo.

http://s48.photobucket.com/albums/f247/400ex_man/?action=view&current=ProjetOrange-Dehroszro.flv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait réfléchir cartain
c vrmt pas drole se qui est arriver
mais justement ce gars la en avait pas de limite, mon co-équipier a lécole le connaissait un peu pi y parait que yavais toujours et partout la pédale au fond
asteur ou les bosse qui a jumper y parait qu il y a une grosse fleche peinturer en orange avec plein de signature......
jme rappel quand sa la passe a tv, son pere avait dit quil (son fils) allais bientot aller prendre son cour de pilotage sportif
ya tourner le volant dans les airs spour sa qu il a attérit croche
tk sa fait réfléchir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu pense à ça ça prend pas grand chose, ya juste donné un petit coup de volant pour se recentrer dans le chemin............................ yaurait pas du mais c toujours plus facile de le dire apres................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
sa fesais longtemps que javais vu se video , mais la plupart du mone la y vont rembarquer dans leur char pi y penseront pas au video y vont voir un char passer au fond a coter deux pi y vont recommencer . mais on nest pas tus comme sa alors refléchisser avant de pezer:k;oh;k7:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa c sur que si on se fait dépasser on va taper mais sa dépend des circonstance
tsé moi me faire dépasser pi vouloir essayer de rattraper le gars ben je ferai pas sa dans des ptits chemin sinueux plein de bosse ak des nic de poules géantes partout, ou ben soit jva essayer mais jvais finir par abandonner pcq c bcp trop dangereux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...