Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premiere photo que j ai vu en "action" du f1000


Dale

Messages recommandés

y se faite ramener avec une corde
pcq yé trop puissant, il fait des motte de neige partout din trails, faq yon décidé de le tirer pour pas toute defaire les trails

lollll

dale, tu rie contre les autre marque que brp mais jai ben hate de mettre une photo de brp qui se fait trainer, tu dira pu la meme chose lol c pas que jaime pas brp mais on dirait juste que selon pcq ton pere en a 2 ben c le meilleur a tes yeux, yen a pas de meilleurs, yon tous des défauts et des qualité sont différents pour chacuns c tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille sim , sa serais un brp pi je rirais pareil , jmen &?%$/? jle c que des 800ho c des cr?%?* de geunille



pi ta tu dekoi de travers dans le cul , on se fait écroeure en masse
avec les brp , ben le droite de taquiner temps en temps calif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que sa sécoeure un peu , c comme dans tout , les char , motocross
, sa sécoeur meme en scooter , faut pas en faire un plat avec ca , jme
le fait dire souvent que brp c dla marde pi jmen calis de quesque les
autre pense , jai laisse paense ce qu il veule , mais on a ben le droit
de taquinner temps en temps voyon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi ski me gosse le plus c juste de la maniere que tu parle
a técouter parler (assez souvent) bombardier est meilleur que les autre marque pi que c les plus rapide etc... c sa moi qui m évarve a entendre.
jen doute pas que des brp doivent se faire tirer, c sur car ya aps une marque sur la coche.....
entk jespere que tu comprend se qui m énarve..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi ma dire comme dan, vous din ski doo c grave comparer au autre sport
toi dans ta passion préféré (ski doo) vous aimez sa dure que votre machine est la meilleur pi toute ( on dirait que c sa que vous voulez dire a vous écouter parler) pi moi dans ma passion préféré (le 4roue) ben quand ma rencontrer un gars pi que moi a cause jai un honda pi lui ya un polaris ben jcommencerais pas a dire que son 4roue est moin bon, pi lui dire les gros probleme de 4roue polaris (meme si c juste pour rire que tu lui dit sa)

entk chu pas facher rien la c juste que fallais que jen parle un moment donner pcq sa me tombe c nerfs, c pour sa aussi que je vais pu sur le forum de la cmiq, c juste du bitchage je trouve
tsé ya bitcher pi bitcher la......

entk jai hate de faire du ski doo pareil Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc cote grippage on a eu 1 a date a cause quon ces rendu compte que les f1000 on les meme probleme que les f7 2003 y reste de l'Air dans le system de refroidisement donc tlm ces que quand ya de l'Air dans le system bin le prestone circule pas l'air cree un mur vue que le radiateur est bc plus haut que le moteur donc la on s'aigne tout les system pour faire sortir l'Air. sinon ces sa

pis on a un autre trouble avec le y-pipe quon lui rajoute ces 15hp de plus dans le cul bin on plafonne le top speed a date on egale un machZ stock mais a quebec on a les machz les plus rapide(blouin) faque on a de la job un peu mais comme toute machine la premiere année on peut pas aller vite en partant ces de l'Ajustement mais on work sur dekoi pis si sa fonctionne sa devais avancer tres bien meme plus..a date on a pogner un max de 198km/h gps mais une moyenne de 194km/h

Faque Dale on s'entend que vos 800 ces des moteur pas tres fiable non plus!
les mach z sa fait quoi 3 ans ou 4 ans que vous roulez ak sa??

pis on prend l'Exemple de Mr Corriveau bin lui ye a toute esseyer chaqu'un a ces faiblesse pis chaqu'un ces force

a date bombardier on plus de moteur mais la conduite de brp est pas tres bonne
arctic cat inverstisse bc d'Argent sur la suspension pis la conduite
arrive dans une bonne courbe meton ak un mxz 800 pis un f800 le f8 la vire plus vite c sur!!
pis sa c pour nomer ces 2 la
yamaha sa porte dur pis sa vire pas pis sont pu binbin dans course pour la machine la plus rapide
polaris bin cette année on les oubli totalement sont pu la pantoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la tenu de trail... je c pas , je n est pas encore essayer les
nouveau body artic cat... sa va venir cette hiver mais je peu te dire
qu un rev avec un bon setup de suspention sa tien en sacrement



pour le polaris , je cracherais pas trop vite dessu , le nouveau dragon
700 j ai eu des feedback pi sa tire plus qu un 800r qui est le plus
ford des 800
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bighit a écrit:
bah ces toute des guenille de 2 temp qui saute!!

moi je prendrais un apex turbo sa serais sa coche en sale

MR Marcel Corriveau a pogner un beau 240km/h avec un rx1 turbo de 350hp faque






corriveau a eu un turbo??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
pour la tenu de trail... je c pas , je n est pas encore essayer les
nouveau body artic cat... sa va venir cette hiver mais je peu te dire
qu un rev avec un bon setup de suspention sa tien en sacrement





tu crera pas a sa comment un AC colle a terre ces fou!!

genre chek le profile d'un zr900 comment ces concu ces comme un char sport sa la un profile bas!!

pis je parle pas juste du nouveau body sa toujours ete comme sa un AC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai hate d essayer sa , cette hiver jme suis pogner avec un zr900 dans
les trail , il ma passer mais dans un bout droite , dans les courbe je
l éloignais un peu... sa dépend toujours du sétup et du driver.... mais
jai hate dessayer les nouveau





pi au juste , c quoi le nom du nouveau body ac?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...