Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commentaire par un testeur sur les brp 2008 (anglais)


Messages recommandés

We got the opportunity to test ride one of the new 08 test sleds
recently, BRP would only allow us this one photo they approved for
release, it doesn't show much but you can get a glimpse of the new rear
suspension. There are so many new changes to the REV it's unbelievable
- this new REV will be even more industry changing then the 03 REV was!



They
wouldn't allow us to open the hood or side panels, but the new motor
must be turbocharged or something, it revs to 10,500 RPM and has so
much power it's scary. We weren't sure what it was fueled by either,
the gas tank looked funny, we think it's propane??



The new front
suspension is totally redesigned, it's some type of multi link system
that has 15" of travel but the shocks only travel 6". And the new
instrument pod is incredible, it's all digital and includes EGT's,

air/gas ratio
, two tach's - one for motor RPM and the other for drive
shaft RPM's, two temp out-puts, water and ambient and it records so you
can play back what your sled was doing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...