Simon-qacforum

Saviez-vous que ...

Messages recommandés

qu'un piston (neuf) est ovale, et que l axe du piston nétait pas centré. savez-vous pourquoi???
si oui, dite moi ce que vous pensez.
(un petit questionnaire pour passer le temps)

je c pas trop mais je vais messayer

c tu parce que le crink pousse plus sur 2 bors quand qu il monte et quand qu il descend?

Dale a écrit:
je c pas trop mais je vais messayer

c tu parce que le crink pousse plus sur 2 bors quand qu il monte et quand qu il descend?

pour laxe du piston pas centré, non c pas a cause de sa, le trou filleté pour la bougie elle non plus est aps centré pour bruler les gaz le plus possible en meme temps, pi vu qu un bord va allumer (le mélange air/gaz) avant ben en ayant laxe pas centré va vient faire comme un mouvement de levier, ché pas si vous comprenez pcq c dure a expliquer lol
mais entk sa évite que le piston ballonte en redescendant donc sa use moin le cylindre
faudrait je fasse un dessin avec paint pour mieux vous le montrer...

bon bin on l'a su unpeu tard mais on y retourne surement le 26 alors..!!!

TRÈS BIEN EXPLIQUÉ SIMON.....

JE ME SUIS JAMAIS ARRÊTER À ÇA MAIS...ÇA BEN DU BON SENS....LaughingLaughingLaughing

oups hier quand j'ai voulu poster sur le forum j'ai acrocher un piton je c'est pas commetn j'ai fait mais sa a tout fermer et j'était entrain d'écrire mon message dans la section organisation des rides donc dsl pour la confusion!!!lol