Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 janvier


Messages recommandés

moi je peut pas avant vendredi dans le jour je travaille a tout mercredi pis jeudi dans le jour...et vendredi samedi dimanche lundi je travaille de soir alors on aurait unpeu de temps!!!mais je vais peut-etre penser a aller voir la track a neufchatel voir si elle est roulabe et on pourrait p-e aller faire un tour la!!!question de changement unpeu et si vous avez d'autres places a proposer dites le je suis ouvert moi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux monter che nous gene toi pas, ya un terrain de golf que tu peu aller deesu en 4roue ou ski doo
dale serai capable de monter en ski doo pi moi je pognerai ma botine de ski doo que jva surment rester en panne avec a cause stun yamaha hahah lol
entk jtaller montrer sa a Dan apres midi pi c quand meme aps pire pi c toujours tapper meme si ya 7 pied de neige
entk ya des belle trappe de sable a jumper
moi a part demain pi jeudi je peux pas......vendredi jmen va en snow avec une personne ....... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofx38 a écrit:
Simon a écrit:

moi a part demain pi jeudi je peux pas......vendredi jmen va en snow avec une personne ....... lol
arrete de mentir pis dit nous donc s'que tu vas faire vendredi Laughing des joke

je sais je sais jai pas rapport mais jaime sa dire des connerie lol!


oui ta pas rapport Laughing mais c pas grave, la plupart dans topir sur le forum finisse par etre off topic mais moi jai toujours haie sa un forum trop stricte faq sa me dérange pas dans laisser passer, c sur aussi qu on ai aps bcp faq ya toujours moyen de toléré sinon a serai pas plaisant pour personne de venir ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
nofx38 a écrit:
Simon a écrit:

moi a part demain pi jeudi je peux pas......vendredi jmen va en snow avec une personne ....... lol
arrete de mentir pis dit nous donc s'que tu vas faire vendredi Laughing des joke

je sais je sais jai pas rapport mais jaime sa dire des connerie lol!


oui ta pas rapport Laughing mais c pas grave, la plupart dans topir sur le forum finisse par etre off topic mais moi jai toujours haie sa un forum trop stricte faq sa me dérange pas dans laisser passer, c sur aussi qu on ai aps bcp faq ya toujours moyen de toléré sinon a serai pas plaisant pour personne de venir ici



c'est sa qui est le fun d'ici c'est que c'est pas comme snr. Sur snr tu fait un peut d'humour pis tu te fait quaziment crisser en defors tandit qu'ici on peut en dire en masse des conneries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...