Dale

2 janvier

Messages recommandés

sim moi pi mick on va etre dans le pit apres midi , si tu veux descendre...

hey els boys
jai la caméra a Dan jusqua en fds
faq cette semaine on en profitera pour rider, sa va aller dans le film
tener moi au courant, moi je travail pas avant dimanche

ok , mais i va tu le metre les video de la semaine passer Rolling Eyes

pense pas, il les a mit dans le montage a place mais au pire demandez lui pour els mettre quand meme sur le forum ou ben qui tes shoot sur msn pi on les host nous autre meme

okok

ta tu hoster les photo d aujourdhui toi lol!

moi je peut pas avant vendredi dans le jour je travaille a tout mercredi pis jeudi dans le jour...et vendredi samedi dimanche lundi je travaille de soir alors on aurait unpeu de temps!!!mais je vais peut-etre penser a aller voir la track a neufchatel voir si elle est roulabe et on pourrait p-e aller faire un tour la!!!question de changement unpeu et si vous avez d'autres places a proposer dites le je suis ouvert moi!!

si tu veux monter che nous gene toi pas, ya un terrain de golf que tu peu aller deesu en 4roue ou ski doo
dale serai capable de monter en ski doo pi moi je pognerai ma botine de ski doo que jva surment rester en panne avec a cause stun yamaha hahah lol
entk jtaller montrer sa a Dan apres midi pi c quand meme aps pire pi c toujours tapper meme si ya 7 pied de neige
entk ya des belle trappe de sable a jumper
moi a part demain pi jeudi je peux pas......vendredi jmen va en snow avec une personne ....... lol

Simon a écrit:

moi a part demain pi jeudi je peux pas......vendredi jmen va en snow avec une personne ....... lol
arrete de mentir pis dit nous donc s'que tu vas faire vendredi Laughing des joke

je sais je sais jai pas rapport mais jaime sa dire des connerie lol!

nofx38 a écrit:
Simon a écrit:

arrete de mentir pis dit nous donc s'que tu vas faire vendredi Laughing des joke

oui ta pas rapport Laughing mais c pas grave, la plupart dans topir sur le forum finisse par etre off topic mais moi jai toujours haie sa un forum trop stricte faq sa me dérange pas dans laisser passer, c sur aussi qu on ai aps bcp faq ya toujours moyen de toléré sinon a serai pas plaisant pour personne de venir ici

Simon a écrit:
nofx38 a écrit:
Simon a écrit:

oui ta pas rapport Laughing mais c pas grave, la plupart dans topir sur le forum finisse par etre off topic mais moi jai toujours haie sa un forum trop stricte faq sa me dérange pas dans laisser passer, c sur aussi qu on ai aps bcp faq ya toujours moyen de toléré sinon a serai pas plaisant pour personne de venir ici

c'est sa qui est le fun d'ici c'est que c'est pas comme snr. Sur snr tu fait un peut d'humour pis tu te fait quaziment crisser en defors tandit qu'ici on peut en dire en masse des conneries

sur snr moi c'est charette14 que j'aime pas y chiale tlt sur tout pis c gossant c ben rare que tu voit un de ces post pis que ya po de quoi de negatif Laughing meme les modos sont moin pire que lui