Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment la feriez vous??


Messages recommandés

jaurais la chance de faire une track de 4roue ché nous cette été pi ché pas coment la configurer, mettre des rockers des double pi tout
jai faite sa , se qui représent l espace que je vais disposé et si vous avez le temps de prendre cette image pi dessiné soit avec Paint ou un programme comme sa pi me montrer ou vous placeriez les rockers les jump pi tout, seulement si sa vous tente je vous oblige pas mais c juste pour maider a la faire
merci a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ou que jveux la faire, ya un peu de fouin pi le reste c des ptit arbres donc moin chiant a couper de des gros, ya uen tite cot comme on voit sur le dessin idéale pour un landing de gros 70 pied hahah pi ya un ruisseau pour nous mettre des obstacle, faq faut jpr.voit faire des ptits pont lol pcq yé assez creux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu mettent les dimension de ton terrain pour déterminer la largeur de la track et si on peut la faire passer 5-6 fois chaques bord de la cote ou 1-2 !!Lol!!!je prend la dimmension exacte de l'image et je vais essayer de faires plusieurs plans sur papier et mettre les photo!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa bin la la surelevation dit tout!!!et il a t'il moyen de monter sans passer par la cote??? ...pcq sinon mon plan marche pas et la chicane a droite est obstruer...... le sens est que dans les doubles a gauche tu part du haut vers le bas ...tu prend la chicane...la boss simple...le double et ainsi de suite!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bin j'irai faire un tour en fin de semaine ou quand sa va addoner!!!en attendant j'ai fait sa a temps perdu aujourdhui c'est peut-etre pas vraiment représentatif je ne sais pas trop mais on va essayer d'utiliser tout l'espace possible!!!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ben du bon sens, jaime lidée du step up, mais c quand meme large faq dapres moi on pourrais s organiser pi faire d un bord a step up pi on va virer au fond pi on revien pour faire un step down

entk jai faite sa vite vite tanto, les fleche pointe lendroit vers ou je regardais
jai rpit des pics juste pour le fun, on voit aps grand chose mais sa donne une petite idée
les numéro sur le dessin représente lordre que je vais mettre les pic, donc la premiere pic c le #1 sur le dessin








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bighit a écrit:
nice spot sim tu me la montrer lui???
et mick sa prend des rockers :P


pas trop de rocker.. mais j ai une idé
qui serais assé hot dapres moi.... on met un ranger de rocker pi 1 bouble ouben 1 plateau... tu a le choix a chaque tour.. sa serais hot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jten ai parler vite vite quand on ai aller voir en 4roue
mais mick sa prend pas de temps couper sa, de tout facon on coupe pas toute, on va en laisser un peu pour couper le son pi c juste des ti arbre faq a scie mécanique c pas trop long qui est a pu
pi lidée de dale est bonne aussi, rocker pi des ptit double a coté faq tu a le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shee_ryder a écrit:
mais la les plans sont bien beaux mais sa prend 1 été juste pour défricher les gars faut pas oublier!!lol!!je savait pas que c'était la foret amazonienne lol!


ya rien la ca.... ta pas vu quesque moi et mon voisin on a faite pour une track... setais a peu pres comme le bois a coter de mon garage.... 1 fds et setais toute couper... pi yen avait en calis ... la track est peu etre moins grande 1 peu amis on étais 3 , 1 avec une scie pi moi pi un autre on soccupais d autre les branche ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rockers on pourrait peut-etre se contenter de 1 section....c"est tres long a faire et en 4roue c'est pas lefun bin bin pis c pas vraiment fait pour sa!!!juste un opinion dememe!!et si vous vouler un opérateur de pepinne je suis votre homme!!!lol!!!c'est moi qui a creuser toute les foutings de mon patio , le trou de la fausse septique , mon champs d'épuration et j'ai fait mon entrer complete evec du 0-3/4!!!Laughing !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shee_ryder a écrit:
les rockers on pourrait peut-etre se contenter de 1 section....c"est tres long a faire et en 4roue c'est pas lefun bin bin pis c pas vraiment fait pour sa!!!juste un opinion dememe!!et si vous vouler un opérateur de pepinne je suis votre homme!!!lol!!!c'est moi qui a creuser toute les foutings de mon patio , le trou de la fausse septique , mon champs d'épuration et j'ai fait mon entrer complete evec du 0-3/4!!!Laughing !!!


on pourrais faire des ptit rockers comme sa

http://i22.photobucket.com/albums/b336/fast_man58/18960207_356516ed12_b.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais si je fait une track c pas tout le monde qui va pouvoir venir pi aps nimporte quand pi avec les pipe stock avec carotte
jai quand meme des regle a suivre c le terrain a mon grand pere, c pas a moi faq jpeux aps faire n importe quoi surtout que c juste en arriere de ché nous presque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouinnn.... lol mais c pas long changer la pipe pis jetter si ton pipe est a longueur mais pareill avoue ke sa srait utile en crisse la pepine pis la track serait finie plus vite lol mais messemble que mes parent avaient deja louer un gars pour driver a pepine pis sa pepine pis sa avait pas couté sa scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofx38 a écrit:
lolll ouin mais jveut dire que sa avait couté moins cher que sa loll simm o pire achete une gratte pis met la sur le 4x4 a ton pere Laughing des jokee
à



la gratte il l'a déja!!!lol!!!et moi aussi mais sa vaut rien c'est jsute bon pour la neige!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shee_ryder a écrit:
nofx38 a écrit:
lolll ouin mais jveut dire que sa avait couté moins cher que sa loll simm o pire achete une gratte pis met la sur le 4x4 a ton pere Laughingdes jokee
à



la gratte il l'a déja!!!lol!!!et moi aussi mais sa vaut rien c'est jsute bon pour la neige!!
lit biennn Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...