Simon-qacforum

seal de fourche

Messages recommandés

jai un seal de fourche sur ma moto qui ets du pour etre changer
mais je voulais savoir en enlevant sa les seal, lhuileva tu tout couller a terre? pi va falloir je paye pour la refaire remplir
pcq présentement yé dans mon garage pi ya une flac d huile a terre a cause qu il perd son huile par le seal fini

hiii...bonne question sim!!!au pire tu la met sur les poigners a l'envers...Rolling Eyes ...surement quelqu'un qui peut te répondre mieux que moi!!

Le meilleur moyen est d'enlever la fourche et de les enlever en l'enver comme sa tu est sur que sa coulera pas.

2k je pense que sa coulera pas.

benn la moi chu a peu pres sur ke sa va tout couler lol vu que ta fourche est a l'envers loll

sa ma déja fait so ak mon becik a pedale stais po un becike de canadian tire sinon jorait changer le bike au complet lol sa pissait luile la fourche a sappele PSYLO fak tlm lappelais PISSELEAU Laughing ah pis aussi un manner javait pris de luile pour aller faire un feu pis lo jlai mit ds une bouteille dehor pis yen a couler a coter pis lo mon pere i ma dit c quoi sa meme si sa i derange po ke jfasse des feu jyai diit ahhh c mon becike laa les seal sont fenii tu ten souvien pas lol!

pou virer le bike de bord dans ma tete c'était une fourche inverser!!lol!!alors pas besouin de le virer mais je sais pas si sa va couler...

anyway faut tu change sa une fois par année faque vide l'huile achete de huile de fourche ak 2 beau seal neuf pis ta la paix pour l'ete
1l d,huil ten a en masse y rentre environ 200 ou 300 ml de chaque coter

shee_ryder a écrit:
pou virer le bike de bord dans ma tete c'était une fourche inverser!!lol!!alors pas besouin de le virer mais je sais pas si sa va couler...
une fourche de bécike a pedal dans ma tete ses droit pis une fourche de cross c a l'envers lol moi chu a peu pres sur que sa va couler loll mais au pire appele chez ton dealer c'est pas plus compliqué lol

une fourche inverser c la rod par enbas...et sur le kx a sim la rod est par enhaut ..une fourche normale

mais jai checker sa cette été. pi les ajustement son suposé etre par en bas la genre de vis la, ben moi est par en haut, donc je pensait qu ellle était inverser mais tk jme suis jamais vrmt trop attarder a sa

ah ouin jetais sur que la fourche a sim etais inverser loll ben debord dapres moi sa couleras pas mais fait comme bighit a dit sa va p-e i faire du bien loll