Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un reve sajoute a ma liste, mais jpense pas qui se réalise


Messages recommandés

sont malade les gars!!!visser tout le temps!!!!on va commencer pas demander a dale de traverser le st-laurent pis ma l'attendre sur l'isle d'orléant avec un bidon de gaz pour qui reparte de l'autre bord apres pis la on chekras pour la baie des attarder ou je c pas trop quoi comme dans le vidéo lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars qui a un f1000 cette anne de chez proavais esseyer de traverser le fleur vla 1 ou 2 ans avec un machz 1000 pis rendu a pointe d l'iles bin ya avaler de l'Eau pis y lon jamais retrouver

ya une difference entre le lac plat a la perfection pis le st-laurent!!

ya juste une equipe qui fesait chalenge kanada qui la traverser a montagny pis ces bc plus large quici bin en faite 1 sur les 3 on reussi
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu une histoire du genre il y a plusieurs années de sa et je ne me rapelle pu trop ce qui c'était passer mais il fallait qu'il le sorte de l'eau sinon il avait une amande...je crois que c'est des plongeurs qui sont tomber dessu et a eu des troubles en cours avec sa et je crois que pendant la nuit ils sont aller le sortir donc le lendemain toutes acusations contre lui..la pollution et etc..on été retirer lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere dans le temps (année 80 genre) y traversais le fleuve avec son cousin, son cousina faite peter la glace pi mon pere le suivait quand meme proche pi assez vite faq y c retrouver sur leau pendant une 100taine de pied, entk ya du avoir la chienne en os(*?&% loll surtout dans sten la cétait aps des bombes faq sa aidais aps hahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon histoire jai eu des nouvelle today ces que cetais un concours qui qui fesais la plus grosse niaiserie

pis oui ya eu une amande a cause de la polution
la police lui demandais de le sortir de la mais cr?%?* yetais dans le fleuve

y lont jamais retrouver les plongeur on jamais rien vue!!! LOL

yavais un mach z 800 1997
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
MONTMAGNY - ILES AUX GRUES : 7.8 KM SIMON

PEUT-ÊTRE QUE LE RECORD A ÉTÉ BATTU....LaughingLaughingLaughing

C'ÉTAIT EN 1998....lol!lol!lol!


meme si il a été battu c long pareille 7.8km
tu est fier en sale d'avoir faite sa
jaurais bien aimé etre a la place des personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...