Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yé enfin pret


Dale

Messages recommandés

bighit a écrit:
sa porte plus ces normale ta pas de neige
lol

pis remets toi un pad en arriere sinon sa pourrais couter cher si tu roule moindrement sans grosse neige!!

ces sa qui fait une circulation de la neige dans le tunnel!!




je c jvais en remetre 1 mais pas pour en fds... je vais faire sa en
revenant... et avec une 2 pouce la neige circule en masse inkiet toi
pas Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jvien juste darriver des mont Cool

la vitre... sa va en prendre une de 3 pouce gros max... jpas capable avec une vitre... et de 2 ... avec monster qui déprend les sled une vitre toff pas... pour vous donner une idé quand qu on reste prit en montant... on fait une chandell avec le sled pi on le fait débouler apres Laughing

pour la track.. c est le jour et la nuit.... sa passe partout...

pour le hp.. pas de trouble avec ca yen a en masse

on etais 5 ou 6 600 samedi... seulement 2 pas ho...moi compri

yen a pas un ki me passais... toute des summit

ha oui pi aussi j ai planter un M8 3 fois sur le drag Cool

sa tire en sacrement ma ptite patente..

2 longeur gros max si c pas 1 1/2 sur un 800r setup de BRP stock...

avec le setup a monster... je suis 10-15 longeur en arriere LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
bon jvien juste darriver des mont Cool

la vitre... sa va en prendre une de 3 pouce gros max... jpas capable avec une vitre... et de 2 ... avec monster qui déprend les sled une vitre toff pas... pour vous donner une idé quand qu on reste prit en montant... on fait une chandell avec le sled pi on le fait débouler apres Laughing

pour la track.. c est le jour et la nuit.... sa passe partout...

pour le hp.. pas de trouble avec ca yen a en masse

on etais 5 ou 6 600 samedi... seulement 2 pas ho...moi compri

yen a pas un ki me passais... toute des summit

ha oui pi aussi j ai planter un M8 3 fois sur le drag Cool

sa tire en sacrement ma ptite patente..

2 longeur gros max si c pas 1 1/2 sur un 800r setup de BRP stock...

avec le setup a monster... je suis 10-15 longeur en arriere LaughingLaughing



YESSS....ÇA MARCHE BIEN COMME ÇA....WinkWink

BEN CONTENT POUR TOI DALE....Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

TU TÉ FAITE DU FUN....C'EST LE PRINCIPALE....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...