Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel tires préféré vous


Messages recommandés

pour en arrirere mon avis a moi est :

1-holeshot car c'est le tire qui track le plus sur nos track du quebec mais use TRES vite

2-razr mx....sa bin l'air que sa track pas si pire et que sa fond pas comme du chocolat

3-kenda klaw , ils sont plutot toff mais ils n'ont pas vraiment de traction quand tu pogne des parties glissantes comme de la glaise ( presente dans plusieurs track de la CMRC) ou du hard pack

4-les turf tamer ne valent rien ...pour le mou c'est zéro + une bare...c'est un tire a gomme pluto dure mais qui use unpeu vite....il est bon seulement sur du hard pack (comme les arénacross et les quelques rares track) SEULEMENT si on coupe des tetines a des endroit spécifiques

pour le devant:

1-holeshot encore car quand tu roule tu sent tres bien que ton pneu a du corp...il est solide a terre il n'a pas tendance a se déformer et il donne une bonne réaction dans les virages, en partie acose qu'il est tres carré

2-maxxis razr MX (les razr ordinaire ne valent rien meme en arriere pour du MX) acose de la superposition de ces crampons enligner ..unpeu un pneu dans le meme style que le holeshot avec la meme carrure mais avec un crampon unpeu mouin agressif sur les terrain en general

3-kenda klaw , ils offrent une certaine traction mais ils sontplus baloune ce qui fait mouin sentir le terrain tu te sent mouin en confiance et ils sont unpeu plus imprevisible

4- les turf tamer en avant ressemble a des tire de 400ex ce n'est pas bon pour le mx...beaucoup trop baloune mais ils sont bon pour la trail


je n'ai pas essayer tout ces pneu mais c'est un de nos gros sujet de discusion au courses alors j'ai beaucoup de commentaire sur la réaction et les particulaitées de chacun

mais chacuns ces gouts!!!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayer des holeshot pis razr mx sur mon 300 les tire venait du 400ex a mon cousin mais en tk j'ai vraiment préféré les holeshot pis moi meme si sa use plus vite jva y aller avec les holeshot vu que je ride pas 10 fois par semaine lol Laughing sinon sa serait razr mx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...