Dany

compression ???

Messages recommandés

Bonjour

Jaimerais savoir comment on prend la compression??

merci

gaz au fond, choke ouvert pi clef ou piton a off
tu visse ton gage a compression ou que la bougie se visse pi tu crink ou tu stard jusqua temps que sa monte pu

Simon a écrit:
gaz au fond, choke ouvert pi clef ou piton a off
tu visse ton gage a compression ou que la bougie se visse pi tu crink ou tu stard jusqua temps que sa monte pu

hey merci

tres tres bien expliqué Cool

le choke???c'est tres bon a savoir moi je n'y ai jamais fait allusion!!!

ouais moi aussi jy avais jamais penser avant dapprendre sa a lécole
mais la jaime mieux préciser pcq a lécole sa en a fucker pleins
quand on dit choke ouvert sa veux dire que le papillon du choke dans le carbu est ouvert donc y serre a rien en position ouvert
choke fermer ben le papillon du choke est fermer, il ne laisse entré presque pu dair

fait longtemps j'ai pas toucher a un choke moi j'en ai pas sur mon LTR c'est un trottle body!!!Laughing !!!la je suis tout meler...le choke yé ouvert fak au fond il n'est pas mis et quand tu ferme le choke ( tu le met ) le mélange est plus riche en gaz ce qui l'aide a mieux virer a froid!!!pas si compliquer petit michael!!lol!!finalement jme suyis retrouver seul!!!afro

shee_ryder a écrit:
fait longtemps j'ai pas toucher a un choke moi j'en ai pas sur mon LTR c'est un trottle body!!!Laughing !!!la je suis tout meler...le choke yé ouvert fak au fond il n'est pas mis et quand tu ferme le choke ( tu le met ) le mélange est plus riche en gaz ce qui l'aide a mieux virer a froid!!!pas si compliquer petit michael!!lol!!finalement jme suyis retrouver seul!!!afro

yé bin colomb ce gars la moi je le comprend pas y doit pas etre bien dans sa tete affraidlol!

Simon a écrit:
ouais moi aussi jy avais jamais penser avant dapprendre sa a lécole
mais la jaime mieux préciser pcq a lécole sa en a fucker pleins
quand on dit choke ouvert sa veux dire que le papillon du choke dans le carbu est ouvert donc y serre a rien en position ouvert
choke fermer ben le papillon du choke est fermer, il ne laisse entré presque pu dair

le but ces de laisser entrer l'air facilement pour sa quon mets le gaz au fond faque le choke dessus sa enpeche de l'air d'entrer!!

on prend au garage gaz au fond seulement!!

faut aussi prendre la compression a chaud (faire virer le moteur 4-5 min) pour que le metal soit dilaté, mais a froid ou a chaud tu peu la prendre pareil
a froid y va avoir des perte de compression par les rings ou par les valves si c est un 4temps, mais c minime sa on parle p-t de 5-6lbs d air de perte

prende la compression sa se fait tu juste avec un 4roue sport?

Simon a écrit:
ahhh lexhaust c fou comment sa peu changer une personne lol!

non c'est les show de boucane qui fait sa

cr?%?* mazen jpense que je vais my mettre cette été avec mon pit bike hihihihi

moi jvais mis remetre cette été encore la