Simon-qacforum

maudit 440ex

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c'étais ou c'est photo la ?

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dans le pit a coté de ché dale, mais dans rue juste a coté, ou qu on fait nos drag pi nos show de boucane Laughing héhé

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OK c'est dans qu'elle coin se pit la a coter de chez dale??

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de rien sim

le gars y la tu encord son 440ex

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suposément que pour pas qu'un moteur saute faut que tu metre un 406 ou426 ou 426 pour toute les sorte de 400cc(ltz-400ex-kfx-dvx)
s'est tu vrai??

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non, sa va sauté pareil
meme un 50cc peu sauter, ya rien qui peu pas sauté tu comprend
pi un 440 bien entretenu est aussi fiable qu un 400cc Wink
vous entendez trop daffaire lol
le gars ben y la vendu

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ok mais un 416 a tu autend de chance que un 440 de sauté??

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chu pas assez connaisseur mais comme je tai dit c lentretien et la facon dont tu roule avec qui change tout Wink

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si tu roules dans le cut pendant 30 min attend toi ce qui te toff pas longtemps

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OK Mais s'est rare le tenir 30min au fond toujour amoin que tu fasse de la track

ou des rans? moi je tien rarement mon 4roue au fond peux etre 10min gros max toujours au fond mias s'est rare

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Shocked 10 minutes au fond dans un rang!!!mais vous etes malades!!!lol!!!c'est pas bon dutout pour un bike de faire sa....meme garder le gaz égale pendant longtemps c'est pas bon!!!tu monte pas un 4roue au fond dans un rang pour le tenir ya meme pas de fun a faire sa!!tu le monte en rpm et quand tu sent que le moteur vire dans les lousse tu le redesecnt...un trail blazer sa doit etre moin fragile ladessu mais c'est vraiment pas bon quand meme

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ma dire comme mick... 10 min au font... c pas bon pentoute pour un moteur ca lol!

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bien c'est comme que j'ai dit tentot

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Mais les 10min que je le fais c'Est pas toute les jour la c'Est genre 2fois par ans meme pas 1foix par ans.

Je savais pas moi que c'etais pas bon c'Est quoi sa fais au juste??

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Ok ok mais s'est qu'oi sa brise quand je fais sa

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sa le fait chauffer beaucoup plus et tout tourne plus vite dans ton moteur ...exemple ton crank tourne tres vite tres longtemps...la force centrifuge fait sa job et la pression execer sur le crank est différente d'en acceleration don sa magane beaucoup plus vite....j'ai une idée precise mais j'ai de la misere a l'exprimer!!lol..en gros c'est pas bon

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shee_ryder a écrit:
sa le fait chauffer beaucoup plus et tout tourne plus vite dans ton moteur ...exemple ton crank tourne tres vite tres longtemps...la force centrifuge fait sa job et la pression execer sur le crank est différente d'en acceleration don sa magane beaucoup plus vite....j'ai une idée precise mais j'ai de la misere a l'exprimer!!lol..en gros c'est pas bon


je comprend se que tu veux dire
tsé c la bielle qui dit au piston: eille toi tu monte pi apres eille tu descend, veux veux pas sa mange les bearings et les porté de bearings et etc,, faq imagine au fond pendant 10min combien de fois y dit au piston monte descend monte descend monte descend..... faq c pour sa que c pas bon, ya d autres facteurs que sa affecte aussi

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Sur une track t'es jamais au fond... Au pire tu l'accote 1-2 secondes sur la droite mais sinon tu lâches le gas sur le jump, sur tu donne du thumb quand tu land, faque c'est pas la track qui scrap le plus un moteur...

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Pour repondre a la question un 440 cest tu fiable depend comment il est monté
Si tu prend un 400ex tu met un sleeve 440 pis that's it ben cest juste de la marde pcq le crank mange la claque de sa vie

un 440 fiable sa va etre un 426 avec un crank stroker qui donne un 440 comme Jumper sur SNR

Evidament quand tu monte sa 440 sa prend un timing chain HD de spring de valve des vavle des cam un carbu dans le fond sa te prendre TOUT cqui va au tour du 440 pour qui fonctionne a merveille

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ouin mais imagine tu met la sleeve 440 avec une connecting rod stroker lol tu doit tomber pas loin du 465 cc lol

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extacement ou 460 tk jme suis tromper le kit a Jumper cest un 460 avec un crank +2 piston 89 mm donc 440 la sleeve messemble

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javais déja vu des sleeve a vendre 465 pour Z400 lol imagine tu fout un crink dans sa sibo?$(* té rpesque rendu 500 hahha

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loll trop gros rendu la

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C'est simple, tu peux pas mettre tout à la même place, tant qu'a payer des prix de fou pour 1 morceau, t'est aussi ben d'investir égal, sinon les morceaux trop fort décrisse les morceaux stock, y sont pas conçu pour endurer sa....


Mais 10 minutes dans l'fond, si y saute un jour pose toi pas de question Very Happy

Tu va faire comme un gars j'connais avec son Blaster, toujours au fond... une madné POW 😉

@++
Dan

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la raison est simple pk un blaster c sauteux
sa marche pas faq comme tu dit té toujours au fond faq c sur sa saute apres aps longtemps
un banshee est beaucoup plus fiable comparer d un blaster
petite anecdote a propos d etre au fond
mon chum de gars a lécole sur son 400ex stock, sa timming chain était fini (trop éttirer) y fesait tellement de cut off que sa la gruger les coté des parois dans le cylindre
meton tu prend un cylindre ta le rond de la sleeve pi a coté ta une fente pour que la timming passer pour monté dans tete ou la gear pi descendre dans base, ben a la gruger les coté de sa lol c profond d un bon gros 1/8 de chaque bord des parois dy cylindre Laughing
pas tuable c maudit 400cc la

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Les 400ex ses tu les plus toff dans les 400cc?

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