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maudit 440ex


Messages recommandés

Shocked 10 minutes au fond dans un rang!!!mais vous etes malades!!!lol!!!c'est pas bon dutout pour un bike de faire sa....meme garder le gaz égale pendant longtemps c'est pas bon!!!tu monte pas un 4roue au fond dans un rang pour le tenir ya meme pas de fun a faire sa!!tu le monte en rpm et quand tu sent que le moteur vire dans les lousse tu le redesecnt...un trail blazer sa doit etre moin fragile ladessu mais c'est vraiment pas bon quand meme
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sa le fait chauffer beaucoup plus et tout tourne plus vite dans ton moteur ...exemple ton crank tourne tres vite tres longtemps...la force centrifuge fait sa job et la pression execer sur le crank est différente d'en acceleration don sa magane beaucoup plus vite....j'ai une idée precise mais j'ai de la misere a l'exprimer!!lol..en gros c'est pas bon
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shee_ryder a écrit:
sa le fait chauffer beaucoup plus et tout tourne plus vite dans ton moteur ...exemple ton crank tourne tres vite tres longtemps...la force centrifuge fait sa job et la pression execer sur le crank est différente d'en acceleration don sa magane beaucoup plus vite....j'ai une idée precise mais j'ai de la misere a l'exprimer!!lol..en gros c'est pas bon


je comprend se que tu veux dire
tsé c la bielle qui dit au piston: eille toi tu monte pi apres eille tu descend, veux veux pas sa mange les bearings et les porté de bearings et etc,, faq imagine au fond pendant 10min combien de fois y dit au piston monte descend monte descend monte descend..... faq c pour sa que c pas bon, ya d autres facteurs que sa affecte aussi
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  • 1 month later...
Pour repondre a la question un 440 cest tu fiable depend comment il est monté
Si tu prend un 400ex tu met un sleeve 440 pis that's it ben cest juste de la marde pcq le crank mange la claque de sa vie

un 440 fiable sa va etre un 426 avec un crank stroker qui donne un 440 comme Jumper sur SNR

Evidament quand tu monte sa 440 sa prend un timing chain HD de spring de valve des vavle des cam un carbu dans le fond sa te prendre TOUT cqui va au tour du 440 pour qui fonctionne a merveille
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C'est simple, tu peux pas mettre tout à la même place, tant qu'a payer des prix de fou pour 1 morceau, t'est aussi ben d'investir égal, sinon les morceaux trop fort décrisse les morceaux stock, y sont pas conçu pour endurer sa....


Mais 10 minutes dans l'fond, si y saute un jour pose toi pas de question Very Happy

Tu va faire comme un gars j'connais avec son Blaster, toujours au fond... une madné POW 😉

@++
Dan

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la raison est simple pk un blaster c sauteux
sa marche pas faq comme tu dit té toujours au fond faq c sur sa saute apres aps longtemps
un banshee est beaucoup plus fiable comparer d un blaster
petite anecdote a propos d etre au fond
mon chum de gars a lécole sur son 400ex stock, sa timming chain était fini (trop éttirer) y fesait tellement de cut off que sa la gruger les coté des parois dans le cylindre
meton tu prend un cylindre ta le rond de la sleeve pi a coté ta une fente pour que la timming passer pour monté dans tete ou la gear pi descendre dans base, ben a la gruger les coté de sa lol c profond d un bon gros 1/8 de chaque bord des parois dy cylindre Laughing
pas tuable c maudit 400cc la

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