Simon-qacforum

kit pour convertire sur un ski doo

Messages recommandés

c pour le brp citation a mon pere
mon cousin avait fait sa sur le sien
yavais acheter un kit ché adm, moi je veux le nom de se kit la et un prix environ si vous le savez
le kit c que au lieu davoir un systeme de feu a pointes ben tu le remplace par un systeme électronique (comme il y a maintenant dans les moteurs)

merci

sibo?$(* tu va sortire le porte feuille sim

c beau jai trouver se que je voulais
mon cousin se qu il avait mit sétait pas un kit qu il avait acheter (mon pere c tromper surment tk p-t que sa existe aussi) mais il a prit le magnéto pi la boite électronique d un citation 92 qui eux sont pu a pointes, sa fitte bolt on

ha ok ... si tu veu en avoir appele 809-0396 demande marco et demande i si ya ca... normalment yé vraiment pas cher

est ou sa shop a lui pi c quoi le nom de sa shop
jappelerai pas joe blo dans le fond de sa cour de lange gardien en train de se fumer des bats a tour de bras pi qui fait des big deal a tout le monde lol tu comprend Laughing

non je comprend pas sim... si quelqu un a une piece que tu veu pi tu connais pas la shop tu lachetera pas???

tk c le meme qui ma vendu ma carrote... les piece MA

non c juste que si c un nom de show que jai déja entendu de mauvais commentaire meme si jai jamais acheter ché la shop ben jirai pas la..... jaime mieux avoir le nom avant dacheter quelque part, asteur c tlm facile de se faire crosser