Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques Photos de mes jouet!


Invité Louis_ra

Messages recommandés

bon ben j'ai comme rien n'a faire en se moment ..alors je mets des piks!Laughing

Mon merveilleux Suzuki Lt-80 1997! avec ma gratte en avant!




Mon foreman 400 1996!





Ma Voiture de golf que mon père a payer 100$ (P.S Cette été elle va subir une transformation!.. En passant`.. a la recheche d'un moteur liquide de skid pas trop vieux!Twisted Evil






A la fin de l'été ... mon père a ramnasser gratiss une autre voiture de golf!
LE moteur est gripper mais ma me mettre un autre moteur!!!





La mopette monté a mon frère! J'ai la mienne cette été! Twisted EvilVery Happy Espérons que je vais avoir un moteur encore plu performant!


Elle a mon couz et elle a mon frere!


Notre gratte a trail en contruction... qui n'est pas encore fini dailleur!Crying or Very sad







je n'ai pas repris de photo depuis...mais elle est rendu avec un moteur de winch... sa va tres bien .. manque juste de la finition!

Sa pas trop rapport .. mais on nest aller déprendre ste tracteur la lautre jour lol un gars de 75ans.. ya été chanceux de pas mourir!



tener!!Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
lol vous aimez les kart de golf vous autres et tu
dois pas deblayer sartin avec un lt-80 javais de la misere a avancer
avec sa quand jetait petit lol




wooo appele pas sa un kart svp Laughing



c est un cart Wink pas dutout la meme chose lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
lol vous aimez les kart de golf vous autres et tu dois pas deblayer sartin avec un lt-80 javais de la misere a avancer avec sa quand jetait petit lol


pas pire! j'ai des chaines ... sa parais pomal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
SNOW REV X a écrit:
le 80 a des chaine....ça pousse pas pire...c surprend Guillaume Very Happy

pourtant le mien avancais pas benben en fait les 2 que jai eu lol p-e jetait trop lourd ou javais des trop gros pneu ,pour le dernier a 16ans je lutilisais encore desfois scratch p-e pour ca aussi lol!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis_racing a écrit:
Ma Voiture de golf que mon père a payer 100$ (P.S Cette été elle va subir une transformation!.. En passant`.. a la recheche d'un moteur liquide de skid pas trop vieux!Twisted Evil





















ÇA , C AUSSI UN PROJET UN JOUR DE M'ACHETER UN CART DE GOLF LaughingLaughing

PIS DE ME METTRE UN 1000 2 CYL LA DEDANS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
Louis_racing a écrit:
Ma Voiture de golf que mon père a payer 100$ (P.S Cette été elle va subir une transformation!.. En passant`.. a la recheche d'un moteur liquide de skid pas trop vieux!Twisted Evil





















ÇA , C AUSSI UN PROJET UN JOUR DE M'ACHETER UN CART DE GOLF LaughingLaughing

PIS DE ME METTRE UN 1000 2 CYL LA DEDANS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ma p-e faire ca cette été moi! Twisted Evil mais pas ac un 1000 2cyl lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadpowa a écrit:
le ski doo est tu toute a toi ou tu le partage avec ton pere



toute les affaires que je t'es montrer plus haut... c tout mon père qui paye..... un peu comme Dale! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis_racing a écrit:
quadpowa a écrit:
le ski doo est tu toute a toi ou tu le partage avec ton pere



toute les affaires que je t'es montrer plus haut... c tout mon père qui paye..... un peu comme Dale! Very Happy




wooo toi la... moi c mon pere qui a payer mon sled ok... un bout de mon
4 roues... mais toute quesque j ai mit sur mon 4 roues, toute sur le
sled, mes 2 moto c est toute moi qui a payer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Louis_racing a écrit:
tu travail ou Dale ??




nul part! j économise mon argent depuis que je suis tout petit!



j ai des contra de gazon lété et de neige l hiver c est juste ca que je fait


ok..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
quadpowa a écrit:
Dale

sa paile tu pas pir des contra de gazon pi de neige




ben moi j ai 300$ pour le gazon et javais 300$ pour la neige aussi mais jai arreter ca cete anné jetais écoeuré


ok! mo cette été je me faisais un bon 150$ environs (a faire n'importe quoi en métal pour mon père lol) pis cette année surement dein 250$-300$ par semaine .. j'ai petite idée en tête!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiit! yé prit comme faut le tracteur! Shocked


Moi j'ai un jouet dont je suis particulièrement fier ( en fait c'est à mon grand-père) mais quant même. lol!

Un beau Farmall des années 50.
Tout une bagnole! Laughing



Laissez moi vous dire qu'en 5ieme vitesse le gaz au fond ça fait peur. Shocked
Pis quand tu le déclutch raide en première, les roues lèvent en avant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YayouRenegade a écrit:
Shiit! yé prit comme faut le tracteur! Shocked


Moi j'ai un jouet dont je suis particulièrement fier ( en fait c'est à mon grand-père) mais quant même. lol!

Tout une bagnole



Laissez moi vous dire qu'en 5ieme vitesse le gaz au fond ça fait peur. Shocked
Pis quand tu le déclutch raide en première, les roues lèvent en avant!




LaughingLaughingLaughingLaughing UN BON VIEUX FARMALL .....



ÇA PREND UN COURS D'UNIVERSITÉ POUR CHAUFFER ÇA....LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...