guillaume

photoshop

Messages recommandés

poster votre photo et ce que vous voulez si possible un modele de la couleur voulu et ma essaye de faire ca ma les reposter ici Cool

moi jai une demande pour toi guillaume
number plate noir
swing arm noir
frame noir pi un autre ak le frame bleu un genre de candy blue la dans c ton de couleur la

merci

tien j ai essayer sa sim

jsais pas si sa donnerai de quoi de beau avec le frame bleu, tk moi sa me tente en maudit, en plus que hier gui555 ma donner encore plus le gout en me disant que sa serais beau lol
tk merci ben les gars

simon moi jpense que se serais beaucoup plus beau noir que bleu... pi
attend un peu jvais tavoir une photo d une vrai avec un frame bleu candy ...
pascal a fait sa sur son kx..

jopterais pour le noir moi aussi beaucoup plus beau et puis si tu la vend un jour sa ferait pas backé du monde un frame noir Wink

S'est sur que sa ne fera pas backer du monde un frame noir...mais moi je crois que un frame bleu serai beau sur un un kx. dale jattends avec inpassience ta pics:shock:

je laurais pris comme sa mon kx... s'est mal faite mais au moin sa peut donenr un idé!

a oui pi jai une demande..... avec le frame orange comme les plastics...
si sa vous tente bien sur...

Dale a écrit:
simon moi jpense que se serais beaucoup plus beau noir que bleu... pi
attend un peu jvais tavoir une photo d une vrai avec un frame bleu candy ...
pascal a fait sa sur son kx..

est ou la pic dale jaimerais sa voir?

Jsuis po pire en photoshop donc si vous avez d'autre demande jpeux essayer de les faire.

exemples de ce que j'ai déjà fait

avant

apres

avant

apres

Salut, Bienvenue sur le forum!
Pourais-tu me mettre ce hood la tout noir pis fitter la tête de mort que je t'es mit la au milieu? J'aimerais qu'il soir plus gros que celui sur la photo pis qu'il soir un peu plus bas et au milieu entre les trous pour les grilles. Merci!afro

YayouRenegade a écrit:
Salut, Bienvenue sur le forum!
Pourais-tu me mettre ce hood la tout noir pis fitter la tête de mort que je t'es mit la au milieu? J'aimerais qu'il soir plus gros que celui sur la photo pis qu'il soir un peu plus bas et au milieu entre les trous pour les grilles. Merci!afro

Dans lfond tu veux un hood noir avec la tete de mort d'en bas? Ca l'a pas besoin d'etre le hood d'en haut?

Exact, j'ai juste mis le hood parce que je trouvais qu'il était dans un bon angle pour le travailler en photoshop.

Désolé pour le retard Embarassed Je pensais avoir le temps mais finalement j'étais plus occupé que je le croyais Wink

Je l'ai fait sur une photo de mon ski-doo parce que le capot est noir et l'angle était bon, ca donne une bonne idée du look, mais si tu aimes mieux que je le fasse sur un autre ski-doo ou juste sur un hood, trouve moi une photo et je te ferai ca Very Happy

t ben hot en photoshop toi Shocked lol le bleu sur le frame ont dirais c réel ahaha tuka pomal nice !!!!!