Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelque photo de moi en TG 800ho a kim


Dale

Messages recommandés

Very Happy



jmen achete un a fin de lété kim ma dit que les 440 seron pu en
snocross l an prohcian pi les 600 que sa prend c est 2005 en montant...
pas l argent pour ca



ma mentrainer cette été j ai fait 5 min et jetais pu capable de bouger les bras......



et a oui... un snowhawk...... JAMAIS que sa monte comme un mountain
meme stock... un snowhawk 600 je montais pomla plus loins que lui et 2
fois plus vite... le 800 avec un pilote normale dessu pomal pareil...
avec kim( c est le meilleur driver au monde en snowhawk) dessu il monte plus que moi un tout petit peu... mais c est
pomal égale avec un dragon 700 meme que kim a dit que le dragon montais
plus vite que lui et se rendais a meme place























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofx38 a écrit:
attend la tu dit que un snow hawk jamais que sa monte
comme un sled pis apres sa tu dit que tu montais pas mal plus loin que
lui pis 2 fois plus vite tu parle tu avec ton sled la ??




ouais jetais avec mon ski-doo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadpowa a écrit:
WOWW afroLaughing

vraiment belle photo affraid loll

tu est tu en train de dire que les snow hawks il va en avoir des 440 ou il von faire des ski-doo 440???




non je voulais machter un 440x pour faire du snowcross mais la c meme pu légale fack fuck ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shee_ryder a écrit:
un sled c'est pas dutout le meme feeling que un
snow hawk d'apres se que j'ai su!!!et je ne suis pas sur que dale fait
juste monter des cote de neige mole dans sa vie!!!lol!!il doit etre
plus sportif a la conduite!!




en plien ca.... pi pour ta conduite sportive... apres 3 min jme sentais pu les bras tellement javais mal...



et oui jveux macheter un snowhawk juste pour jumper pi dropper en ménerver dans le pit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
SNOW REV X a écrit:
quadpowa a écrit:
Ok

dsl pour les question ma aretté !!!


BEN NON ....C CORRECT...C JUSTE POUR TE TAQUINER....LaughingLaughing

EN TK ...JESPÈRE....Rolling EyesRolling Eyes


lol!lol!




ben oui voyon lol tu peu continuer sa me dérange pas pentoute Winklol!



oufff Shockedlol!

j'avou que j'en pose pomal des question lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
quadpowa a écrit:
oufff Shockedlol!

j'avou que j'en pose pomal des question lol!



LE FORUM EST LÀ POUR ÇA QUAD....Wink



Ok

mais on s'est jamais vla 6mois j'étais sur un furum de 4roue il avais gerne 200persone du monde de montreal pi il mon suprimer acause que je posait des question.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tuner52 a écrit:
nice dale !!! jespere que tu va vendre ton summit lol



oubli sa i sera pas a vendre avant un bon bout... je trouve que sa va tres bien jvias le garder encore longtemps... mais ma macheter un snowhawk pareil... mais pas un tg sa sert a rien daovir un 800 pour sénerver,,, kim ma dit que j en aurais emplement avec le 503 et c est ca que jvais allé me chercher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...