Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit bon truc avant de remonté votre moteur


Messages recommandés

avant de remonté votre moteur
bien important denlever les dépots de carbonne
que se soit sur un piston, tete de moteur, valves, etc
a lécole il nous on apprit un bon truc facile pour enlever sa, parce que pour ceux qui ont déja essayer, cest vraiment pas évident meme sur un meule avec une brosse dacier dessu...
vous prener un plat d eau assez gros pour faire tremper vos pièces pi vous mélanger a leau, du bicarbonnade de soudre(pas sur que ca sécrit comme sa) entk de la ptite vache, presque tout le monde a sa ché soie
vous mélanger sa ensemble et vous laisser tremper quelque temps vos pieces dans sa
sa va amalir le debot de carbonne et sa va senlever beaucoup mieux apres
petit truc qui peux vous sauver du temps, jespere que sa va vous servir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pi juste une petite anecdote a propos du depot de carbonne
mon ami a lécole ya un 400ex pi y trouvais qui tirais pu ben ben
aucune signe de moteur qui commence a mort lol
faq y fait un lid down test (test de fuite de cylindre, ce qui consiste a envoyer par le trou de la bougie une pression d air de 90 lbs d air de croit, tk il envoie sa avec une hose de compresseur, il faut mettre un stopeur de piston aussi. tk y voyais qui avait une fuite d air quelque part faq y défait son header, aucune air qui sort par la, défait le carbu de la flench, pi lair sortait par la, par le prot droit. il a amener sa tete a lécole pour démancher les valves voir si yavais pas un depot de carbonne sur la porté de la valve,
comme défait yen avait un peu sur une valve d intake
et c la qu on a pu apprendre qu avec une brosse dacier sur une meule c pas facile a enlever du carbonne. haha pi le plus drole, avant qu on sache que prendre de la ptite vache sa va mieux ben lui y continuais a passé sa sur la meule qui était instable, faq la valve a pogner dans brosse a la revoller sur son ventre pour finalement revoller a lautre boute de latelier lol yavais une grosse étanpe sul ventre Lol
faq la y pogner sa valve check comme faut y sappercoit qu elle a crochi a cause de sa. lol yé obliger den acheter une a cause de sa hahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
avant qu on sache que prendre de la ptite vache sa va mieux ben lui y continuais a passé sa sur la meule qui était instable, faq la valve a pogner dans brosse a la revoller sur son ventre pour finalement revoller a lautre boute de latelier lol yavais une grosse étanpe sul ventre Lol
faq la y pogner sa valve check comme faut y sappercoit qu elle a crochi a cause de sa. lol yé obliger den acheter une a cause de sa hahahaha


LaughingLaughingLaughing MAIS C UN MAL POUR UN BIEN...ELLE ÉTAIT PEUT-ÊTRE DÉJA CROCHE UN PEU...SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
avant de remonté votre moteur
bien important denlever les dépots de carbonne
que se soit sur un piston, tete de moteur, valves, etc
a lécole il nous on apprit un bon truc facile pour enlever sa, parce que pour ceux qui ont déja essayer, cest vraiment pas évident meme sur un meule avec une brosse dacier dessu...
vous prener un plat d eau assez gros pour faire tremper vos pièces pi vous mélanger a leau, du bicarbonnade de soudre(pas sur que ca sécrit comme sa) entk de la ptite vache, presque tout le monde a sa ché soie
vous mélanger sa ensemble et vous laisser tremper quelque temps vos pieces dans sa
sa va amalir le debot de carbonne et sa va senlever beaucoup mieux apres
petit truc qui peux vous sauver du temps, jespere que sa va vous servir Very Happy


MAUDIT BON TRUC...Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

JE SAVAIS PAS ÇA....NoNoNo

J'AIMERAIS SAVOIR SI ÇA PEUT MARCHER AUSSI POUR NETTOYER MES RAVES VALVES SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOW REV X a écrit:
Simon a écrit:
avant de remonté votre moteur
bien important denlever les dépots de carbonne
que se soit sur un piston, tete de moteur, valves, etc
a lécole il nous on apprit un bon truc facile pour enlever sa, parce que pour ceux qui ont déja essayer, cest vraiment pas évident meme sur un meule avec une brosse dacier dessu...
vous prener un plat d eau assez gros pour faire tremper vos pièces pi vous mélanger a leau, du bicarbonnade de soudre(pas sur que ca sécrit comme sa) entk de la ptite vache, presque tout le monde a sa ché soie
vous mélanger sa ensemble et vous laisser tremper quelque temps vos pieces dans sa
sa va amalir le debot de carbonne et sa va senlever beaucoup mieux apres
petit truc qui peux vous sauver du temps, jespere que sa va vous servir Very Happy


MAUDIT BON TRUC...Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

JE SAVAIS PAS ÇA....NoNoNo

J'AIMERAIS SAVOIR SI ÇA PEUT MARCHER AUSSI POUR NETTOYER MES RAVES VALVES SuspectSuspect


jai jamais démancher sa des raves, je sais aps a quoi sa ressemble comment c faite pi tout
je peu pas te dire mais sur un powervalve (meme principe) ben c comme de lhuile ben gommante, pi c vraiment noir, je sais aps si c comment sa, mais moi je pense que si c comme ca je prendrais du carbu ou brake cleaner suzuki (un des plus fort) sinon ben avec du varsol pi un pinceau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:


jai jamais démancher sa des raves, je sais aps a quoi sa ressemble comment c faite pi tout
je peu pas te dire mais sur un powervalve (meme principe) ben c comme de lhuile ben gommante, pi c vraiment noir, je sais aps si c comment sa, mais moi je pense que si c comme ca je prendrais du carbu ou brake cleaner suzuki (un des plus fort) sinon ben avec du varsol pi un pinceau


C ÇA QUE JE PREND DU BRAKE CLEANNER PIS ÇA NETTOIE PAS FORT....

Y FAUT QUE JE GRATTE ÇA AVEC UN SCRAPPER...J'AIME PAS TROP TROP ÇA....

VARSOL...PEUT-ÊTRE PAS ESSAYER...Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 5 years later...
×
×
  • Créer...