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Messages recommandés

moi toute marche a motul meme le tracteur lol .... red line oui est meilleur... 75$ le 4 litre!



masi a par la senteur que tu va voir changer... tu venra AUCUN autre changement en 1 peinte!
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moi pour le moteur c'est de la suzuki je ne me casse pas la tete!!lol!!!sa ne nuira pas a la garantie et c'est de la tres bonne huile!!!il a meme des gars au courses qui roule avec de la suzuki dans leurs honda!!!Twisted Evil

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oui j'ai tout mes factures!!!héhé!!!sa fait beaucoup mais je garde les factures de tout ce que j'achete pour l'entretien preventif du bike!!!meme l'huile a chaine comme sa sa fait une preuve de plus que il a bien été entretenu!!!et le seul défaut des LTR est la tranny qu'ilos ont voulu faire plus petite et compacte que les autres mais ils offrent une tres bonne garantie en échange!!Wink

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Simon a écrit:
paie pas pour mettre de la bonne huile dememe dans un pit bike, tk c mon opinion




pourquoi???? c sa machine... c un moteur comme les autre!



met de la motul c bon.. tu fait un changement d huile temps en temps...



simon juste pour te dire cette été le pit bike a ma soeur va rouler au c12 on a pas le choix....
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on parle d huile pas de racing fuel
c que pour moi un pitbike sa marche pas ben ben donc pas besoin de faire rouler sa a lhuile qui coute chere quand sa va faire la meme chose avec de la castrol.... toi tu ten fou c ton pere qui payerais ... mais si sa serais moi pi que jaurais un pit bike sa serais a la castrol certain, c quand meme pas un bike de course monté au boute...
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Simon a écrit:
on parle d huile pas de racing fuel
c que pour moi un
pitbike sa marche pas ben ben donc pas besoin de faire rouler sa a
lhuile qui coute chere quand sa va faire la meme chose avec de la
castrol.... toi tu ten fou c ton pere qui payerais ... mais si sa
serais moi pi que jaurais un pit bike sa serais a la castrol certain, c
quand meme pas un bike de course monté au boute...




commen c mon pere qui paye??? si tu pense que c mon pere qui me paye l huil;e ben té dans le champ completement!



pi meme si c juste un pit bike... le moteur i vire auten qu un autre pi
si ya dekoi un moteur de pit bike mange pomal plus de marde qu un
moteur de 4 roues... en pit bike tu est TOUJOURS accoter... tk c ton
choix si tu meterais dla marde dedans.. mais moi je meterias de la
motul.. pi ya des pit bike qui son monter pomal plus que tu pense...
juste celui a ma soeur... ya du stock en sacrement dedans..
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arrte de me parler du tien qui estmonté, je parle de celui a kaven
oui c tjrs au fond mais c pas un gros moteur donc pas besoin d avoir un huile tres bonne qui nest pas donner (selon moi pour rouler dans un pitbike)
moi c mon opinion et c se que je ferais faq casse toi pas la tete a essayer de me trouver des argument pour me faire changer d idée sa marchera pas Wink
si ya le cash pour rouler a motul ou meme a lipone au fraise go for it

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Simon a écrit:
arrte de me parler du tien qui estmonté, je parle de celui a kaven
oui
c tjrs au fond mais c pas un gros moteur donc pas besoin d avoir un
huile tres bonne qui nest pas donner (selon moi pour rouler dans un
pitbike)
moi c mon opinion et c se que je ferais faq casse toi pas
la tete a essayer de me trouver des argument pour me faire changer d
idée sa marchera pas Wink
si ya le cash pour rouler a motul ou meme a lipone au fraise go for it




ipone au fraise scratch sa se fait pour un 4 temps qui puff scratchWinkLaughingLaughingLaughingLaughing
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simon y pensse pas male au 2 temps je crois de sest temps site...jai rouler une fois mo nbike a la ipone au fraise pi s apas ben été pi au garage y mon dit que stai un probleme d'huile...alors j'ai rouler a motul toute lété et la jai pu eu de probleme!
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