Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rions un peu de mes chars


Messages recommandés

trouvons des défauts Very Happy
go c parti
vla mon premier, un colt 200e 1992 que je garde pour faire de la trail cette été





pi vla mon 2e, yé pareil lol un colt 200e 1991



entk la, je vous dit c TUFF sa aps de bon sens c ptit moteur la, pas tuable
mon premier c faite brasser tout lhiver pi été 06 pi des trace pi des show de boucane pi des cut off sur le neutre ou en 1ere 2e ou 3e vitesse yen a faite loll pi y va #1 encore
mon 2e ben sa fait depuis octobre que je lai pi sti lui aussi pas tuable lol, mais la y va lui falloir un ajustement de valve y commence a claquer héhé
cheker ben sa cette été ak lautre, si sa serais pas de mon pere jen ferais en tbk de connerie avec mais la chu pu plaker ni assurer pi jai le devant tout défaite lol faq faut jfasse attention pour aps me faire arreter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché pas jmen souvien pu LOL
oui du a la négligence lol
je voulais checker mon huile le matin avant de partir pour lécole, y fesait frete en sale pi jtai pas capable douvrir mon hood pi je voulais aps trop gosser ak la clache, c assez compliker changer un es(?*& de wire comme sa... faq jme suis dit ma checker mon huile en remontant a midi............ jme suis jamais rendu ché nous se midi la loll
la soiré d avant je venais juste de poser un RPM de 200gt dans mon char lol faq dans le pit a ste thérese y mé venu lidée de voir a quel rpm était mon cutoff sur le neutre
mais sa sul neutre pi tien le gaz au fond, hmmm c lfun jvoit mon aiguille de rpm dans le red line, criff c lfun je recommence une 2e fois (tout sa quand jétait dans le pit) drete rendu a la hauteur du pont pour aller a boischatel (fin du pit) y commence a manquer de puissance, wayon jdownshift sa en 4 pi apres en 3 tbk ya de quoi de louche en dessous du hood
jferme ma radio tbk mon gars sa claquais en sibo?$(* stai lenfer, jdit oups jpense ya aps aimer le cutoff faq je met sa sul neutre pour me rendre le plus loin possible (pcq je penssait pas que sétait mon moteur qui était en train de sauter) jme suis rendu dans le trou ou ché vous dale juste avant que sa commence a monté
leve le hood check lhuile pu dhuile sa bagette. oupsss chu dans marde la lol
faq la call ma mere ché une madame proche, elle ma descendu de lhuile, rajoute de luile sa claque quand meme, ya un gars suposément mecano qui arrete pi qui me dit que je venais de sauté mon moteur. la jtai décourager en es(?*& lol
faq je repart sa pour le mettre dans une rue proche, jen ai profité pour faire une belle tite trace avant qui meure lol
le soir quand mon pere est arriver jtaller le chercher pour aller le porter au garage a frank, mon pere me souvait en arriere. jai aps faite 200 pied pi ya sauté
jai parti sa au frete sa claquais comme le diable pas grave y sautera en descendant lol, jpart ak sa, premiere vitesse tbk sa avance pu jtape sa au fond pi sa claquais de plus en plus pi un moment donner BANGGGG pu rien moteur vire pu, start pu
je venais de sauté mon premier moteur de char
on a lever sa ak frank pi dannick pi on voyait la bielle qui sortait du moteur lolll
tk asteur je la check souvent Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadpowa a écrit:
Dale tu a conduit sans permis ??? pendant 2ans


ya aps dit sa!
c pas pcq ta déja ton char que ta forcément ton permis...
mon cousin qui est 2 mois plus vieux que moi a eu son char a 10ans pi pendant 6 ans de temps on se promenais dans le champ a son chalet
un bon vieux excel a clutch loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tento on decend de quebec(on ai aller au salon l auto)

a 2 coins de notre rue mon père i clanche le char au fond et pi la clutch a commence a glissé pi quek bruis bizare pi sa fini que la clutch est fini

ié po mal en tabar*)?% on bon ti 500$ dans le trou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
on sentend que le prendre défois c pas le conduire sur la route ou qui a du danger de se faire pogner...



Moi pi mon couzin samedi passer on a pri le pick up a son pere pi un est aller sur le boulevard/autoroute pi on a meme depaser une police pi a la rien faite!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dire la dépasser a 140 t aurait été mieu de po le dire a cause si a l aurais decider de vs arreter ton couzin y aurais été dans marde pi po a peu pres

je pense que se po des test a faire checker si la police a va m arreter a 140 pi j ai po mon permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis après tu veut t'en aller camionneur, je t'avertis tu suite, s'agit que tu perde 4 points sur ton permis pis t'est faite...

C'est des trips de jeunesse j'te l'accorde, mais y'a des endroits ou faire sa... pit de sable, carrière, trail...

En tk c'est mon opinion Wink

@++
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATVforever a écrit:
ben a commencera po a arreter du monde pour le fun pour voir si le gars a son permis


justement, a matin jme suis fait arreter juste pcq il savais aps quoi faire, yon checker le dedand de mon char lextérieur voir si tout mes lumiere marchais, mon # de serie si yétait légale pi checker mon permis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les polices municipales sur l'autoroute si t'est en infraction y'on le devoir de t'arrêter, sa se peut pas que la SQ pis les municipale travaille pas de concert, mais remarque que y a tellement de défauts dans cette bureaucratie la....

Y'on déjà arrêté mon père en truck à cause qui y manquait un flasheur pis le permis pour transporter de l'engrais.... sacra*&*? y'avais pas un a$ti de truck qui charriait ak nous autre qui l'avais pis encore moins qui était au courrant c'était la première fois qu'un chauffeur se faisais coller pour sa.... y mette des lois mais son pas capable d'imformer le monde pour, un autre moyen pour faire du cash sur notre dos...

En passant si vraiment sa aurais été si important que sa, mon père travaillais pour la CO-OP, si y'aurais vraiment été important s'te règlement la j'pense ben qui aurais été au courrant non?

En tk, faut tu te watch en cri$$ ak eu autres si le gars à eu une mauvaise journée pis y veut se venger sur toi y'a le pouvoir malheureusement....

@++
Dan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...