Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ailes de 350X


Messages recommandés

Bon un autre question, pour restravailler des ailes de 3-roues tout cassé (j'ai toute les morceaux) quel produit me conseiller vous d'utiliser, j'ai pensé les "recoudre" avec du fil à pêche 40 lbs/test pis de mettre du fiberglass de sabler tout sa et de les repeinturer... Mais j'me suis faite dire que le fiberglass c'est de la shit pour sa, sa casse au moindre choc, j'veut pas mettre des heures d'ouvrage pour que sa se défasse toute.....


Je sais je devrai acheter des ailes neuves, mais des ailes pour un 350X chez Maier c'est 245$ US (ben me semble) pis le moteur va déjà revenir assé cher comme sa...


J'attend vos idées Wink

@++
Dan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ben, mais le gars y peut pas mettre toute son argent sur son 3-roues.... comme je dit j'aime mieux esseiller d'y faire une papire de job pour le moins de $$$ possible, des ailes neuves comme je disait c'est pas en bas de 200$, et sa fait pas plus avancer le 3-roues tu comprend?...


Mais avec toute les sortes de produits chimique ou biologique qui existe sa terre, y doit ben avoir de quoi de pas trop pire pour sa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 3roue c versant, qui dit versant dit sur le coté assez souvent(si tu le drive comme faut la pas en pépere)
faq taura beau les arranger ou en acheter des neuve y vont finir par se magané quand meme
tant qua moi jlai laisserai comme y sont la, c quand meme un 3roue dé année 80, c pas un 3roue de show n shine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai dans l'idée de les renforcer, j'y avais pensé parce que je sais que avec le chauffeur qui va avoir, chu mieux Laughing probablement faire un rack pas trop laitte pour les protéger, c'est déjà mieux que des ailes toutes décri$$ées.. Première étape, une grab-bar c'est une grosse partie de la raison pourquoi sont toute défaites......

Des ailes used pour un 350X t'assera de trouver sa toi, bonne chance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...