Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet Blaster


Messages recommandés

Jme suis acheter un blaster en morceau aujourdhui pis jai commencé a lui faire un rebuilt tranquillement tk Voici les photo jvais vous tenir au courant fur et a mesure que sa lavance

Les 3 Shocks de Banshee



Le Frame ( desolé premiere photo flou )





Mes tire en passant jme cherche des tire 18 pouce pour en arriere avec ou sans rim



Un Swingarm avec un shock stock jai un autre swing arm en meilleur etat



Ma pipe FMf ma prendre des meilleur photo demain


Plastique





Tab plus dautre cossin



Plein de gossin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas equipé pour faire le sandblast si jle serait jme casserais pas la tete dememe Wink mais bon apres sa la job va etre moins chiant la peinturé remonté pour qui soit "rolling chassis" apres ma faire le moteur


A oui pis jai un crank Hot rod dans mon moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j irai macheter des gogosse en mousse ou en coton qui vont au boute d un moine électrique, tu fou tu tinner (ou autre chose) où que tu veux nettoyer pi tu met ton moine au fond pi tu lave sa, tu va en passé bcp mais sa va etre clean
ou au pire fait le sand blaster, sa va couter un peu plus chere mais c plus rapide
a toi de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
ATC350X a écrit:
Ben moi pour le 3-roues, je prend un boffer avec une brosse d'acier, sa décolle papire, juste faire atention, sa tendance à kicker...


@++
Dan


Cest cque jfait mais cr?%?* cest long


ouin mais c les chose qui font parti de se sport, si ta pas de patience pour faire sa aussi ben payer quelqu un a la place....
tk y doit pu ten rester gros jimagine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourdhui jai primer un coupe de piece la sa avance tranquillement pis la jvien de mettre sa sur le mode Pause parce que jai mon char a reparé jai encore une fois tout demoli sur mon char fac demain jme met la dessus pis apres sa je recommence le blaster pour finir sa au plus cr?%?*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...