Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ramboltr mini project!!!


Messages recommandés

bon voila ce matin il c'est toucher 2 fils dans ma tete.....sa m'avait jamais passer par l'esprit au par avant mais la je vait faire un petit rebuilt!!!il y a quelques heure c'était tables/sub-frame/swing-arm puis j'ai eu de la misere a m'areter de démonter alors bien je me suis pas arreter!!!lol!!la sa devrait etre probablement powdercoater mon frame et tout le tralala...chromer mes pieces histoire de faire briller sa!!!alors j'ai starter sa tout a l'heure et voici ce que sa donne apres 1h30 de travail!!!
et le nom soit dit en passant vient de will71 qui ma appeler comme sa une fois et sa m'a rester marquer!!! rendeer
le bike avant: p-s...on le voit mal la photo est cadrer sur le mauvais 4roue Laughing



le bike pendant:






et c'est la que je suis rendu pour le moment!!!
pour l'instant je ne met pas de pieces dessu mais pour l'été
volant tag t-2 bleu métalique
bead-lock 8 pouces en ariere (alu)
holeshot 18
et ce sera pamal tout pour cet année!!!pas de bugjet une chance j'ai un deal pour le powdercoat avec la compagnie a mon pere!!!
pour les couleurs elles sont pamal décider mais laisser moi vos idées je veut que sa fesse tout en restant tres beau!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice porject sa mick, jai hate de voir sa fini
un beadlock c un rims mais avec un anneau qui te visse sur le coté pour enpecher que le tire dérime
tu rentre le tire sur le bord de la levre du tire pi apres tu vient accoté l anneau sur le rims et le tire pi tu visse sa la, dans le fond le bord du tire et pogner entre lanneau et le rim faq veux veux pas sa sortira pas de la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
y reste pu rien la
sa nous a prit 2h a soir.... pi jpue vous dire les gars ya du fils apres sa, sa me fait peur lol(moi qui aime pas pantoute sa)


Maintenant avec l'électronique c'est juste des fils,bien vite il vont remplacer le moteur par des fils Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Simon a écrit:
y reste pu rien la
sa nous a prit 2h a soir.... pi jpue vous dire les gars ya du fils apres sa, sa me fait peur lol(moi qui aime pas pantoute sa)


Maintenant avec l'électronique c'est juste des fils,bien vite il vont remplacer le moteur par des fils Laughing
c'est encore drole en Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calike les gars la, on permet de dérailler un peu du sujet mais la sa parle de moulin a coudre....
atc350x fait attention a sa, jappercoit que sa fait plusieurs fois que c toi qui commence principalement a faire dérailler le sujet.pi toi quadpowa tu continu.... faite attention a sa svp
merci les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la je suis rendu la tout est démonter...apres 3h30 de travail en tout..merci a simon qui m'a grandement aider et qui me commendite des rims pour la fin de l'hiver Laughing !!!pour l'instant sa va plutot bien je vais avoir des nouvelles du powdercoat tanto et probablement envoyer sa lundi pour la grosse job!!!



et sa c'était mon foreman Laughing

dire que j'ai mon 4roue autour du coup ?

le tas commence a monter

et ma petite brebis pris par surprise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été grandement tenter par une belle petite signature 911 mais je ne peut pas me le permettre acose de la garantie en grosse partie... Suspect
et pour ceux qui ne le savent pas le 911 c'est dany fiset coureur vtt pro c'est le dieux des moteur suzuki...c'est pas pour rien qu'il a le feu au cul Laughing (911)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour mes table j'était suposer les faires a la peinture d'auto acose des balljoints non remplacable mais mon gentil papa a un gentil contact avec sa job qui peut gentilement me les sortir a la presse donc les tables aussi au powdercoat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shee_ryder a écrit:
j'ai été grandement tenter par une belle petite
signature 911 mais je ne peut pas me le permettre acose de la garantie
en grosse partie... Suspect
et
pour ceux qui ne le savent pas le 911 c'est dany fiset coureur vtt pro
c'est le dieux des moteur suzuki...c'est pas pour rien qu'il a le feu
au cul Laughing (911)




ya bne trop de matériel la dedans lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Simon a écrit:
ya des course a stoneham ou c juste pour aller rider din trail??
pi finalement tu powder coat pas tes tabs?


non les ball joints sont riveter la donc sa sort pas...et ils peuvent pas passer au powdercoat donc pas le choix a l'eurétane...et stoneham je te laisse deviner c'est ni l'un ni l'autre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA doit etre fous aller din pante de ski a stoneham avant quand j'habitais la je voyais des 400ex qui fesait le big air a genre 12h le soir et le landemain matin mon pere me disait si tu fais sa un jour je tenleve ton 4roue hahahahaha.


Ton parking coller au pente de ski ses tu ou les condo Gris ou les 40??? si oui fait attention il a une policiere qui habite la!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shee_ryder a écrit:
je c pas dutout c'est eux qui m'on dit sa!!



D'apres moi ses ou les condo que tu va te parker ces la seul place je voie.

tu prendera des video je veux voir sa.

tu fera comme dans huevos 7 les rail en 4roue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon la j'ai recu tout mes pices hier ..mon filage est passer...mon swing arm toute remonter...sub frame...colone.....moteur...fillage...rad...shock...il me reste les brakes..les tables en avant..ma pipe..chaine/sprocket neuf....les ailes et les petites gogosses la!!!ce soir il dervrait etre pamal avancer et on fini demain!!!Laughing !!!je vais poster les photo sur le forum probablement demain....les couleurs sont super Twisted EvilCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite update!!!finalement il me reste seulement les tables en avant..les hob...et ma chaine a couper Laughing ...je ne pouvait pas finir sa asoir il faut je fesse sur les béring des tablles et le grinder sa chaine sa fait du bruit et les vieux dorment..Suspect ...il aurait été fini juste en temps pour demain matin la mais sa va attendre a demain apres midi!!!Laughing !!!tanto je l'ai fait virer unpeu on aurait dit un coup de masse sa tete lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la toute va mal aujourdhui...ce matin j'ai apris que je travaillait et je ne le savait pas.....et la ce soir je vient pour remonter mes tables...premier bring que je fait de mes 3 qui restaient ...il craque sur le bord...donc essayer de trouver un béring te table a aiguille de LTR un vendredi soir avamt la fds de paque....sa va a mardi pour la commende ils n'on pas sa nul part et mercredi ou jeudi pour remonter...sa fait royalement chier je me peut pu la..je sais sa fait juste 3 semaines j'ai pas rouler la mais je perd patience et sa me stress..lol..fak la bin il va dormire encore un bon bout sur la chaudiere de plastick Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais poster des photos ou je suis rendu!!je voulait attendre la semaine prochaine pour avoir mon béring de table et tout avoir fini mais je vais le faire tusuite!!!


dites moi ce que vous en penser Laughing


les pieces du powdercoat :































il manque les side panel et mes tables en avant...et le seat cover en poil c'est juste pour donner un style je ne roulerai pas avec sa Cool!!!a date sa promet tres bien !!et la tables du haut sont blanches!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va probablement aller a l'an prochain!!!cette anner je vais essaye rde me trouver des commendites et l'en prochain ils seront tous sur le graffic!!!peut-etre bien un magicolor factory personaliser mais rien de sur encore!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

os(*?&% mick ta réussi a me faire bander Very Happy
maudit que c beau, tu la laffaire toi Wink le mix de rouge et de blanc c vrmt beau
et je doutait quand tu ma dit tu voulais peinturer tes clam rouge mais un coup peinturer et poser sa fait nice avec la colone blanche et les handguards
mais c tu moi ou sur la pic de ton frame seulement sur le lit on voit encore les graphigne que tes bottes on fait ?Laughing
avec les beadlocks tu va me faire éjacu........... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha siM!!merci bin la!!!et non inquete toi pas pour les grafigne c'est juste des restes de poudre qui était dans les trou du frame pour évacuer l'eau qui a sorti en virant mon frame!!!!il est completement parfait de partout!!!aucune goute ..coulisse ..rien......et la je vais mettre du tape 3M pour proteger mes tables du bas et mes coter de frame!!!merci beaucoup a dannick et pro performance qui m'a aider avec mes bérings mon étaux a pas trop aimer je pense Laughing !!!et aussi mon rouge ce n'était pas le code de douleur voulu au départ la mais c'était lui qui ressemblait le plus qu'il avait en stock en asser grande quantiter pour tout faire!!sinon $$$ de plus!!!et ouai les bead lock je commence a avoir pamal hate la sa va etre une premiere pour moi!!!et le fait de terminer tout mes rides sans bad luck de tire aussi Laughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la on va tester les aptitudes de vendeur de Dan j'ai commender mon béring et il me l'a garantie pour vendredi alors tu a de la pression Laughing !!!bin non je niaise j'ai toujours eu un tres bon service labas et j'en doute meme pas de leurs compétences!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin fini!!!

























pour moi je suis vraiment satisfait du résultat!!!sa fesse encore plus en vrai comme sur tout les photo biensur!!!et tien dale tu le voit mon cover on voit mes nerf dedant Laughing !!!mon fat bar va aller a dans quelques temps celui-ci est tres bon pour l'endurance il fatique les bras!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pour le garder propre sa c'est ma résolution de l'anner de course 2007!!!ma machine a pression a chier alors il faut je le lave a la main...j'ai passer un coup de ose dessu et tanto j'ai enlever mes ailes et quelques plastic pour frotter...avec une guenille et du wd-40..apres une ride dans l'eau au pit hier il est redevenu comme sur la photo excepet le chrome qui est a refaire de partout...Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...