Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moteur de skidoo dans un DS-650


Messages recommandés

un gars que je connais proche de ché nous a mit un moteur de f7 monté en 800 dans un frame de suzuki quadracer 250 avec essieux de drag pi les gros tire en arriere pi els tire de scooter en avant
ya pas trop le temps de taponer apres sa, y reste beaucoup dajustement a faire mais quand jlai vu aller a son premier road test sa marchais en sibole héhé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé faire la même chose avec un moteur de Thundercat 1000 dans un frame de trois-roues (genre Yamaha 175)

Mais c'est un autre projet, pour l'instant j'ai pas les moyens de faire sa, y'a d'autre affaires pas mal plus pressante....

Mais sa serais une bonne idée, si tu a confiance dans tes soudures (faut refaire les supports), pis que ta le moteur, go for it!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot30th a écrit:
fait tu un frame au complet ou juste un tunnel?

Je peux amener la machine chez vous quand tu seras pret.

je vais enlever le moteur dedans si y faut.




ben moi c un tunel qui se pogne en avant la.. pcq la géometrie c est
dla job en calif... mais si ta des plan pour un frame complet... j en
parlerai a mon pere!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses tu que ca serais possible d'integrer un systeme de refroidissement dans les marche pieds (le prestone passerais dans les bord des marche pieds).

C'est quequechose qui serais hot ca et ca sauverais le poids des radiateurs!!!

Pour la geometrie, je check ca...

faudrais ca sois faite fort en sacra*&*? :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton systement de refroidissement ma en parler a mon pere..
masi tu pense tu que se serais assé faire passé ca juste dans les
marche pied?



pour etre solide inkiet toi meme pas .. mon pere a de lallu plus solide que la pluspart des sorte d acier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serais en masse plus les radiateurs... en fait, le marche pieds servirans a faire le transfert de chaleur.. moi je dit que ca serais bin bin suffisant!

Pour le frame en avant, je sais pas... mais le tunnel, ca serais quand meme facile... j'avoue que le devant ca deviens plus 'totché'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour le devant c est assé complier scratchLaughing



pour les coller/marche pied lol j en ai parler un bout avec mon pere
tanto... le seul inconvénian... tu fesse et tu crochi tes marche pied
et il commence a couler... Suspectscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
ouais pour le devant c est assé complier scratchLaughing



pour les coller/marche pied lol j en ai parler un bout avec mon pere
tanto... le seul inconvénian... tu fesse et tu crochi tes marche pied
et il commence a couler... Suspectscratch


Dans les marches-pieds, j'aurais peur , si tu pouvais faire passer sa directement dans le frame sa serais mieux, s'agit que y'ai juste une roche....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot30th a écrit:
Le probleme... ou que ca passerais dans le frame? Y faut de la clearance pour la track...

Je suis en train de checker comment un diamond-s est fait....

Ton pere y soude tu ca du titane?




on pourrais le faire passer dans les tuyaux du frame dans le haut ...
jvais lui demander s il est capable de souder ca... ou plustot si ya la
machine pour ca Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon pere c est informer pour savoir s il pouvait souder du
titane... avec la machine qui a la il est suposer toute souder.. mais
ca c une autre principe de soudage.. c au tugstenn... pi la machine a
vaux 3500$... c pas si pire pour une machine a souder... mais apres ca
a dort dans le coin c moin le fun... mais mon pere a de l allu presque
aussi solide que le titane... il est seulement un petit peu plus lourd!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette allu la... je dit pas en feuille la mais en tuyau... je te met au défi de le plier! il suporte 250 000 lbs /pouce carré mon pere c est bien informer pour le titane... il c est faite dire que c est un peu plus solide... mais sa casse au lieu de plier... :?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...