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Fourche de 350X


Messages recommandés

Salut,

J'aimerais sa savoir si quelqu'un sais comment démancher et ramancher une fourche de 3-roues, est-ce que je m'embarque dans une job de sacrage pis de trouble pis que chu mieux de pas gosser après sa, ou est-ce que c'est assé simple, parce que pour la peinture pis le boffage sa irais ben mieux Twisted Evil


J'attend vos réponse!!!


@++
Dan

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tres facile, c comme une moto
tu a une grosse nut a dévisser (moi c 1''¼ de gros) en dessous du volant, entre les 2 clamps tu dévisse sa pi sa va sortir du frame, fait attention ya surment un bearing qui va tomber, pi si tu veux séparer tes 2 fourche apres sa ben ta une ou 2 grosse clamps qui les retien ensemble faq tu slack les bolts pi ils vont se séraper
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C'est tu normal que je soit obligé de fessé dessus avec le marteau, j'ose pas trop, j'ai démanché la grosse bolt comme tu dit, les 2 clamps qui tienne les fourches...

Ya une fourche qui veut sortir, mais l'autre à barre à une place, c'est quoi tu me conseille de faire?
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je comprend plus au moin dla maniere qua veux aps sortir mais jai pas le temps ben ben la, jmen va travailler. prend moi une photo pi fait moi une fleche pi mek jarrive jvais taider ou sinin ben ya surment kk1 dautre qui comprend lol
si tu veux fesser sur la bolt, met la nut dessu visse les jusqua temps quelle soit flush a la bolt, sa scrap moin les filets
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La grosse bolt sa bien été, jai démanché les 8 petites bolts ou tu voit la flèche (ya 4 autres barrure comme sa)

Pis j'ai réussi a la faire dessendre un peu, mais sa block à gauche, à droite elle sortirais, mais à cause de l'autre à veut pas....


@++
Dan
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La grosse pine qui rentre dans le frame au millieu si je pogne un tuyau pis je fesse pour la faire sortir sa marcherais tu?

En passant c'est l'ancien 350X à mon cousin, il la vendu à un gars qui la remonter de A à Z

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appele le il pourra te le dire lui Rolling Eyes ...je ne peut pas vraiment t'aider je n'ai jamais démancher de fourches...mais je crois bien que normalement si tu enleve les bolts de clam c'est suposer sortir...il bloque tu au moment ou le bout du shock vient pour entrer dans la premiere clamp???si oui c'est peut-etre juste ton embout qui est apeine plus gros mé qui sortirait bien pareil

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